Comment formater sans CD d'installation ?

Fermé
Al1970 - 28 sept. 2007 à 12:39
dydy69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 - 29 sept. 2007 à 11:50
Bonjour tout le monde ,

J'aimerais formater mon pc depuis quelque mois mais je n'est pas de cd d'installation XP .
J'ai longuement cherché sur internet une solution a mon probleme en vain :(
Mon Pc est un Dell et je dois avoué que je suis assez novice en informatique

Merci bien de repondre a mon probleme

Alain
A voir également:

10 réponses

dydy69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007
28 sept. 2007 à 12:43
ben je pense que tu ne sai spas trouver sa mais on peut faire connaissance pour sa je my connai super bien donc si jamais tu habite bxl je sais t aider j ai plusieur windows j ai le xp le 98 le millenuim et le vista donc si ta besoin de ceux la je sais t aider meric
0
Oui biensur je veux bien faire connaisance mais j'habite pas bxl

J'ai cherché longuement mais a chaque fois il me manquer quelque chose ( doc. i386 par exemple )

Merci à toi
0
Mohamed Salah
28 sept. 2007 à 12:50
Bonjour,
Esseyé la restauration (Ctrl+F11) mais sachant que cette opération éfface tous les donneés!
Bonne chance.
0
Rien ne se passe quand je je fais cette restauration

Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
0
Bonjour
0
Mohamed Salah
28 sept. 2007 à 13:22
Essayant une autre solution, aller vers démarrer puis Exécuter, écrit (msconfig) puis sur OK aprés il ya une fenêtre qui s'affiche "Utilitaire de configuration système" tu click sur " exécuter la restauration de système" aprés tu coche sur retaurer mon ordinature a une heure antérieure" tu click sur suivant aprés tu sélectionne le point de restauration on choisisant une telle date puis suivant aprés ok et tous va bien inch'Allah.
Bonne chance.
0
Merci à toi Mohamed Salah
Mais ceci est l'equivalent d'un formatage complet ?
0
Rien du tout

Merci quand meme a vous
0
dydy69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007
29 sept. 2007 à 11:50
ben moi je ne sais pas qu oi faire alors on peut se parler en privée sa serai un petit peu mieux j aime pas trop parler en publique merci de me laisse votre adresse emaail
0