Comment formater sans CD d'installation ?
Al1970
-
dydy69 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dydy69 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ,
J'aimerais formater mon pc depuis quelque mois mais je n'est pas de cd d'installation XP .
J'ai longuement cherché sur internet une solution a mon probleme en vain :(
Mon Pc est un Dell et je dois avoué que je suis assez novice en informatique
Merci bien de repondre a mon probleme
Alain
J'aimerais formater mon pc depuis quelque mois mais je n'est pas de cd d'installation XP .
J'ai longuement cherché sur internet une solution a mon probleme en vain :(
Mon Pc est un Dell et je dois avoué que je suis assez novice en informatique
Merci bien de repondre a mon probleme
Alain
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
10 réponses
-
ben je pense que tu ne sai spas trouver sa mais on peut faire connaissance pour sa je my connai super bien donc si jamais tu habite bxl je sais t aider j ai plusieur windows j ai le xp le 98 le millenuim et le vista donc si ta besoin de ceux la je sais t aider meric
-
Oui biensur je veux bien faire connaisance mais j'habite pas bxl
J'ai cherché longuement mais a chaque fois il me manquer quelque chose ( doc. i386 par exemple )
Merci à toi -
Bonjour,
Esseyé la restauration (Ctrl+F11) mais sachant que cette opération éfface tous les donneés!
Bonne chance. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Essayant une autre solution, aller vers démarrer puis Exécuter, écrit (msconfig) puis sur OK aprés il ya une fenêtre qui s'affiche "Utilitaire de configuration système" tu click sur " exécuter la restauration de système" aprés tu coche sur retaurer mon ordinature a une heure antérieure" tu click sur suivant aprés tu sélectionne le point de restauration on choisisant une telle date puis suivant aprés ok et tous va bien inch'Allah.
Bonne chance. -
-
-
ben moi je ne sais pas qu oi faire alors on peut se parler en privée sa serai un petit peu mieux j aime pas trop parler en publique merci de me laisse votre adresse emaail