Probl=eme d'écran
Dwayz
-
Dwayz -
Dwayz -
Bonjour,
J’ai deux écrans, un branché en HDMI sur ma carte graphique GTX 1080 et l’autre directement de mon pcportable
J’ai testé : /mise à jour des pilotes, changé les câbles de cet écran. Rien dans le bios pour changer quoi que ce soit, seul mon ecran de pc portable fonctionne et mon ecran n est pas detecte dans les parametres d affichage
Cela fonctionnait avant c’est pour cela que je ne comprend rien…
Merci à vous, en espérant que vous aillez des solutions :)
J’ai deux écrans, un branché en HDMI sur ma carte graphique GTX 1080 et l’autre directement de mon pcportable
J’ai testé : /mise à jour des pilotes, changé les câbles de cet écran. Rien dans le bios pour changer quoi que ce soit, seul mon ecran de pc portable fonctionne et mon ecran n est pas detecte dans les parametres d affichage
Cela fonctionnait avant c’est pour cela que je ne comprend rien…
Merci à vous, en espérant que vous aillez des solutions :)
4 réponses
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
J'ai du mal à comprendre ton problème.
"J’ai deux écrans, un branché en HDMI sur ma carte graphique GTX 1080 et l’autre directement de mon pcportable ".
Quel rapport y-a-t-il entre ces 2 écrans?
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Si tu as Windows10 et que tu ne l'as pas encore fait, essaie ceci:
Clic sur Paramètres -> Système -> Affichage. Tu cherches Plusieurs affichages, puis tu cliques sur Détecter.
Bonne chance!
-
Indique-nous les marques et modèles de ton portable et de ton écran.
-