Mac OS sierra 10.12.6 impossible installer pages
sophier
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Mac OS sierra 10.12.6, je l'ai réinitialisé et maine-tenant impossible d' installer pages de l'apple store car " Pages ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 10.14 ou ultérieur y est requis."
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
ça fait un bout de temps que je cherche mais je ne trouve pas de solution..
merci beaucoup! bonne journée!
j'ai un Mac OS sierra 10.12.6, je l'ai réinitialisé et maine-tenant impossible d' installer pages de l'apple store car " Pages ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 10.14 ou ultérieur y est requis."
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
ça fait un bout de temps que je cherche mais je ne trouve pas de solution..
merci beaucoup! bonne journée!
Configuration: Macintosh / Safari 12.1.2
A voir également:
- Mac 10.12.6
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour,
Quel est le modèle exact de ton Mac et sa configuration ?
Car, tu peux, peut-être, le passer à Mojave et, dans ce cas, tu pouras installer la version de Pages qui te convient.
Pour trouver ta configuration :
Voici une aide imagée <== clic sur le lien.
Tu viens donner le résultat et nous pourrons te conseiller au mieux.
PS : au fait, tu es passé (e) par menu pomme/App Store/Achats + identification Apple et, si tu as un compte, tu devrais retrouver ta version de Pages et la télécharger.
Quel est le modèle exact de ton Mac et sa configuration ?
Car, tu peux, peut-être, le passer à Mojave et, dans ce cas, tu pouras installer la version de Pages qui te convient.
Pour trouver ta configuration :
Voici une aide imagée <== clic sur le lien.
Tu viens donner le résultat et nous pourrons te conseiller au mieux.
PS : au fait, tu es passé (e) par menu pomme/App Store/Achats + identification Apple et, si tu as un compte, tu devrais retrouver ta version de Pages et la télécharger.