Plus de son avec les cd audio

Fermé
sharky71 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 28 sept. 2007 à 12:07
sharky71 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 29 sept. 2007 à 23:01
Bonjour, voila mon souci.
Depuis hier,j'ai remarqué quand inserant un cd audio (original et gravé) dans mon lecteur cd/dvd, tout les logiciels que j'ai pour les lires (windows media, winamp, real player....), les lise bien mais l'inconveniant, c'est que il n'y a pas de son.J'ai essayer avec des tas de cd, c'est le meme probleme.Par contre les musiques qu'il y a deja dans mon pc, eux fonctionnent bien que se soit du wave ou mp3. Pour les DVD, ça fonctionne,l'image et le son
En cherchant un peut j'ai essayé une solution:
J'ai ouvert l'éditeur de la base de registre,j'ai supprimer la clé suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaResources\mci.
Quand je dis supprimé,c'est que j'ai supprimé tout le fichier, ainsi que MediaResources\icm.Par contre,je n'ai pas sauvegarder ces cles et a priorie c'est grave,comment les restaurer? Je ne sais pas si j'ai bien fais, mais en tout cas le probleme est toujours la,alors je seche,si quelq'un peut m'aider,ce serait sympas.
Une supposition,si j'achete nouveau un lecteur cd,en l'installant,peut etre que sur ce lecteur ça fonctionnera et avec l'autre je ferais que graver.
Quand pensé vous?
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Essaye de remettre a jour ton soft de carte son que tu trouvera sur le site de sa marque...

Mais pour le changement de cd je ne suis pas sur...

Ca doit etre plus un conflits systeme que materiel !
0
sharky71 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
28 sept. 2007 à 12:29
Merci de ta reponse,mais quand je veux mettre a jour ma carte son (qui a été fournis avec le pc)dans le gestionnaire de peripherique, en fait il ne trouve pas de mise a jour
0
sharky71 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
29 sept. 2007 à 23:01
up
0