Imprimante epson FX 2180
bissou2
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on ma charger aujourd'huide reparer une imprimente matricielle epson fx 2180 qui reste planter en la mettant en tesion meme quand je lance une page a imprimer rien ne se passe en plus tout les diodes s'alument ensemble pendant quelques minutes en continu puis ils commancent a clignoter tous ensemble
j'ai rien compris
svp aider moi
on ma charger aujourd'huide reparer une imprimente matricielle epson fx 2180 qui reste planter en la mettant en tesion meme quand je lance une page a imprimer rien ne se passe en plus tout les diodes s'alument ensemble pendant quelques minutes en continu puis ils commancent a clignoter tous ensemble
j'ai rien compris
svp aider moi
A voir également:
- Imprimante epson FX 2180
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Achete en une nouvelle, ca coute 19€ sur ebay mdr!!!
Non sincermenet c'est trops la merde à réparé une imprimante, et plus c gros plus c de la merde
Non sincermenet c'est trops la merde à réparé une imprimante, et plus c gros plus c de la merde
EPSON EST UNE MARQUE FAIT PAR DES FUMISTES!!!
LES IMPRIMANTES EPSON SONT DE GROSSES MERDES QUI FONCTIONNENT DE MANIERE ALEATOIRE ET ILOGIQUE.
EN + ESCROQUERIE AU NIVEAU DES CARTOUCHES D ENCRE.
CONSOMATION ABOMINABLE D ENCRE!!!
EPSON LAISSEZ LES AUTRES FABRIQUER DES IMPRIMANTES C TROP COMPLIQUE POUR VOUS !!!
DE TOUTE MANIERE DANS LE MATERIEL INFORMATIQUE BEAUCOUP DE GENS SONT UNANIMES... LES IMPRIMANTES ONT TJRS ETE UNE SOURCE D ENNUIE!
MANQUE DE FIABILITE.
RAZ LE BOL DE PAYER DES MACHINES QUI FONCTIONNENT DE TRAVERS.
LES IMPRIMANTES EPSON SONT DE GROSSES MERDES QUI FONCTIONNENT DE MANIERE ALEATOIRE ET ILOGIQUE.
EN + ESCROQUERIE AU NIVEAU DES CARTOUCHES D ENCRE.
CONSOMATION ABOMINABLE D ENCRE!!!
EPSON LAISSEZ LES AUTRES FABRIQUER DES IMPRIMANTES C TROP COMPLIQUE POUR VOUS !!!
DE TOUTE MANIERE DANS LE MATERIEL INFORMATIQUE BEAUCOUP DE GENS SONT UNANIMES... LES IMPRIMANTES ONT TJRS ETE UNE SOURCE D ENNUIE!
MANQUE DE FIABILITE.
RAZ LE BOL DE PAYER DES MACHINES QUI FONCTIONNENT DE TRAVERS.