Perte image clef USB

diane9302 Messages postés 9 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide !!!
J'ai stocker des photos sur une clef USB il y a 3 ans je viens de la remettre dans mon ordinateur.
Impossible d'ouvrir les photos en ouvrant la visionneuse voici le méssage "il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier " que faire .???
Merci à tous ceux qui pourront m'aider …
A voir également:

13 réponses

jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 134

Salut,
pour commencer sous quel format sont tes photos?
Ensuite peut-être les visionner sur un autre logiciel ayant un spectre de formats plus large !!?
et ensuite changer de ports USB.
Après on verra !!

0
diane9302 Messages postés 9 Statut Membre

les photos sont en format JPG
Quel logiciel me conseillez-vous? je n'y connais pas grand chose
0
fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 107

Bonjour,

Quel est le format de ces images........?
0
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 134

Salut Fermiparadoxx
en même temps désolé
je te laisse la main
pas trop le temps !!
0
fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 107 > jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hello :-)
0
Redbart Messages postés 21682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 372

Bonjour
j'utilise xnview Etendue (gratuit) qui peut lire près de 500 formats différents
https://www.xnview.com/fr/xnview/
0
fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 107

Quel est le format de ces images.....?
0