Tablette Samsung système recorvery inexpoitable
moledes
Messages postés
114
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28435 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28435 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous. D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voilà plusieurs heures que je navigue sur différents forums pour me dépanner mais les explications fournies sont toutes identiques. Pour débloquer ma tablette samsung galaxy note 2 10.1 il faut passer par le recorverys 3 en appuyant simultanément sur la touche démarrer et le + du volume. Sauf que je n'atteins pas le recorvery. Vous qui lisez ce message pouvez vous m'apporter votre aide, je reste à l'écoute.
Je précise que cette tablette doit dater de 2012 et qu'elle a été reconditionnée je l'ai en ma possession depuis 2 ans. Merci
Je précise que cette tablette doit dater de 2012 et qu'elle a été reconditionnée je l'ai en ma possession depuis 2 ans. Merci
A voir également:
- Tablette Samsung système recorvery inexpoitable
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
6 réponses
Salut,
C'est 3 boutons : volume +, démarrer et Home (bouton en facade), me semble t-il ?
Elle ne démarre plus ? tu n'as pas accès aux "paramètres" ?
C'est 3 boutons : volume +, démarrer et Home (bouton en facade), me semble t-il ?
Elle ne démarre plus ? tu n'as pas accès aux "paramètres" ?
moledes
Messages postés
114
Statut
Membre
1
Merci de ta réponse sur cette tablette il n'y pas de bouton sur le devant. Je me retrouve simplement avec le logo samsung et quand je fais la manip power et volume+ j'ai l'écran Warning qui s'allume
jeannets
Messages postés
28435
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 077
Bonjour,
Pourquoi tu n'atteint pas le Recovery..?? elle s'éteint avant..??
Fait-le avec le chargeur branché..
Précision: Il faut maintenir Volume + enfoncé, d'abord... Puis appuyer sur la touche Marche et la maintenir appuyée jusqu'à la première apparition du menu et là, tu relâche tout..
si les forums disent tous la même chose, ce n'est pas sans raison.
Pourquoi tu n'atteint pas le Recovery..?? elle s'éteint avant..??
Fait-le avec le chargeur branché..
Précision: Il faut maintenir Volume + enfoncé, d'abord... Puis appuyer sur la touche Marche et la maintenir appuyée jusqu'à la première apparition du menu et là, tu relâche tout..
si les forums disent tous la même chose, ce n'est pas sans raison.
En suivant tes conseils la tablette branchée elle se rallume sur la batterie qui charge normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà ce qui vient de s'afficher sur ma tablette :
Warning
Acostom OS can cause critical problems in phone and intalled applicatons.
If you want to download a custom OS, press the volume down key Otherwise presse the volume up key to cancel
Volume up : Cancel (restart phone)
Volume down : continue.
Est ce une explication à mon problème?
Warning
Acostom OS can cause critical problems in phone and intalled applicatons.
If you want to download a custom OS, press the volume down key Otherwise presse the volume up key to cancel
Volume up : Cancel (restart phone)
Volume down : continue.
Est ce une explication à mon problème?
jeannets
Messages postés
28435
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 077
Par volume vers le bas, tu descend jusqu'à "Recovery" et tu valide en appuyant sur le bouton marche...
Mais une photo serait plus parlante.
Mais une photo serait plus parlante.