Un site subitement introuvable, FAI en faute

MaGDalaWAne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 28 sept. 2007 à 10:46
MaGDalaWAne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 28 sept. 2007 à 10:59
Bonjour a tous,

Etant habitué chaque jours a naviguer sur les mêmes sites, je me suis aperçu un jour que l'un d'eux ( http://fsa.demonoid.com ) était subitement devenue inaccessible, je me suis alors dis qu'il devait y avoir un remaniement des serveurs, une MAJ ou encore des problèmes techniques le rendant inopérant.

Cependant, après 2 semaines ou celui ci restait injoignable, j'ai commencé à me poser des questions, j'ai alors fait des recherches sur les moteurs de recherche en vue d'une information visant à indiquer sa fermeture (Google, yahoo, etc..), hors rien de concret ne s'imposa a moi. Les seules réponses que je rencontrères furent celles de personnes ne pouvant accéder a ce site alors que d'autres le pouvaient, ces dernières indiquant que le FAI en avait probablemet interdit l'accès.

Mes questions sont les suivantes :

Y a t il un recours face à un FAI interdisant nominativement une ip a un abonné entrainant une violation à la libertée d'information ?
Y a t il d'autres personnes pouvant accéder actuellement a ce dit site pourtant renommé?

merci de vos réponses.

1 réponse

MaGDalaWAne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007
28 sept. 2007 à 10:59
0