Prob avec shaeraza

Résolu
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai le problème suivant avec shaeraza.
Lorsque je charge une video ou dec l'audio, si je veux previsualiser, j'ai cette fenetre qui apparait:
shaeraza ne peut instancier le mode média services. Veuillez réinstaller shaeraza et confirmer que les codecs et pilotes nécessaires sont installés sur le pc.
Avant je n'avais pas ça;
Pouvez vous me dire quoi faire?
merci

A voir également:

7 réponses

bel53 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tu peux essayer de le réinstaller comme il te dise.
0
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

bjr Bel53
merci pour ta réponse mais je l'ai fait et c'est pareil; c'est pour cela que je fais ce post
merci
0
bel53 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

rebonjour toi
bien dans ce cas moi je te conseillerais d'utiliser lime wire ou de vérifier s'il est possible de previsualiser tes fichier a partir de ton lecteur audio par default
0
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

--re
il me semble m'etre deja servie de lime wire mais c'est plein de virus
merci

pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

telecharge un fichier mais met le en pause avant la fin de son téléchargement ferme l'application ensuite rend toi dans le dossier vers le quel il se télécharge dans les propriétées inscrit dans le chant(ouvrir avec) ton lecteur audio par default ( media player, winamp....) et tout les fichiers portant la meme extention s'ouvriront dans le lecteur désiré

je ne te garanti rien mais pour moi ca fonctionne pcq j'aitait tanné d'écouter les chanson dans lime wire pcq jpeu meme po avancer ou reculer la toune pis ya po d'EQ Graphique
0

--re
le chargement vient de se terminer et je n'arrive pas à lire le film avec les medias que j'ai.
Je ne sais plus quoi faire.
merci
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
0

re
j'ai essayé de lire avec vlc media et une lucarne s'ouvre en me disant que le fichier est cassé.
Je pense que c'est pour cela que je ne pouvais pas le lire.
Encore merci
0