Latence pc gamer

ah0987 -  
 545hg -
Bonjour,
J'ai reçu mon pc gamer il y a 10 jours que j'ai acheter chez megaport, depuis que je l'ai il a beaucoup de latence je ne sais pas d'où vient elle voici la config : - Système d'exploitation: Windows 10 64 Bits Français

- Processeur: AMD Ryzen 3 3200G 4 x 3600 MHz

- Carte mère: MSI A320M PRO

- Mémoire: 8Go DDR4 RAM 2400 MHz

- Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5 avec HDMI, DVI

- Disque dur: 1000 Go Disque dur SATA III

- Boitier: Tour gaming Hunter

- Lecteur: sans lecteur

- Son: Carte son 7.1 intégrée, Audio HD

- Alimentation: 400 Watt Xilence Performance

- Ref.: 11-FR
A voir également:

4 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

qu'est ce que tu entends par latence ?
Le pc prend du temps pour démarrer, certains jeux (lesquels) rament ?

Enfin ta configuration est moyenne, donc il ne faut pas s'attendre à tout faire tourner dans de bonnes conditions.

++
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Sans compter que la configuration ne comporte pas de SSD, donc tu ne profites pas d'un démarrage "instantané" etc...

Mais, il faudrait développer tes "latences" comme dit précédemment, car, sans le contexte et l'exactitude de ce que tu entends par ce mot, c'est difficile de savoir de quelles latences tu parles...
0
ah0987

Salut,
Je sais que le démarrage c'est normal, mais quand je suis dans windows, bureautique il y a beaucoup de latence (pas au demarrage) et depuis quelques jours quand je jouer avant avec, sur minecraft j'étais à 800 fps maintenant à 250 fps ( les deux fois en low )
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > ah0987

ça me dit pas ce que tu appelles "latence" ... donc, il faut mettre des mots plus précis.

Pour ce qui est des FPS, cela peut venir d'un souci de pilote, d'un logiciel qui tourne en arrière plan ou autre, comme de la chauffe... et clairement, ce genre de PC pourri n'est pas du tout taillé pour avoir un refroidissement correct...

J'en ai vu que des problèmes à chaque fois qu'on parlait de Megaport ou similaire ici...
0
545hg

Enfaite, Dans les jeux il se mets de plus en plus a lag, et en bureautique il est lent fin bref sa me saoule un peu...
0
545hg

Et pour le refroidissement, J'ai 4 Ventilateur, Puis celui du proco
0