Bip incessant sur PC
Logan01122004
-
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon j'ai un gros problème sur mon PC, depuis quelques temps quand j'allume mon pc tout se passe bien et cest après tout au long de son utilisation que des bips incessant surviennent. Je ne sais pas pourquoi mais ça commence à grave me saouler... jai essayer de voir dans les paramètres sons mais rien ny change...
Merci d'avance pour votre aide
Bon j'ai un gros problème sur mon PC, depuis quelques temps quand j'allume mon pc tout se passe bien et cest après tout au long de son utilisation que des bips incessant surviennent. Je ne sais pas pourquoi mais ça commence à grave me saouler... jai essayer de voir dans les paramètres sons mais rien ny change...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Bip incessant sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
salut
suivant les Bips (courts ou longs) et le nombre de Bips, regarde cette page et recherche ton Bios --> clique ici
@+
suivant les Bips (courts ou longs) et le nombre de Bips, regarde cette page et recherche ton Bios --> clique ici
@+
Salut , un simple avis qui coûte rien change la pile du bios par une neuve si c'est une tour sinon sur un portable faut mieux le confier à un SAV
Merci de m'avoir répondu mais les bip sont très irréguliers et interviennent à nimporte quel moment. Ils font comme t-t t-t t-t t-t t-t. Enfin des sonorités comme ça...