A voir également:
- Comment choisir un pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut en premier déterminer un budget, et dire à quelle utilisation on destine le pc, un pc pour la bureautique et l'internet ce n'est pas ma même chose qu'un pc pour le jeu ou le montage vidéo, selon son utilisation il faut un pc plus ou moins puissant et donc plus ou moins cher.
Il faut en premier déterminer un budget, et dire à quelle utilisation on destine le pc, un pc pour la bureautique et l'internet ce n'est pas ma même chose qu'un pc pour le jeu ou le montage vidéo, selon son utilisation il faut un pc plus ou moins puissant et donc plus ou moins cher.
Bonjour.
Déjà savoir quelle utilisation envisagée avec ce PC. A savoir bureautique ou jeux pointus ?
Parallèlement le budget MAXI que l'on veut y mettre.
A + . . .
Déjà savoir quelle utilisation envisagée avec ce PC. A savoir bureautique ou jeux pointus ?
Parallèlement le budget MAXI que l'on veut y mettre.
A + . . .
Bonjour
dans les reconditionnés ( en bureau ) il y a ceci chez Amazon
https://www.amazon.fr/Ankermann-Office-4x3-20GHz-Graphic-Windows/dp/B07Q21S874/ref=sr_1_56_sspa?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2HM84G3G3EIQB&dchild=1&keywords=pc+reconditionn%C3%A9+bureau&qid=1589102656&sprefix=pc+re%2Caps%2C146&sr=8-56-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlm
dans les reconditionnés ( en bureau ) il y a ceci chez Amazon
https://www.amazon.fr/Ankermann-Office-4x3-20GHz-Graphic-Windows/dp/B07Q21S874/ref=sr_1_56_sspa?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2HM84G3G3EIQB&dchild=1&keywords=pc+reconditionn%C3%A9+bureau&qid=1589102656&sprefix=pc+re%2Caps%2C146&sr=8-56-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlm
Un pc bureautique et en même temps c pour les vidéos de cours pour mes enfants sur YouTube.pour un budget max 300 EUR
Donner des composants pour un pc de 300 € plutôt compliqué à part conseiller une configuration merdique, pour Windows 10 il faut avoir 8 go de RAM un processeur qui tient la route Intel I5 ou Ryzen 5 et un SSD de 500 go pour que le pc tourne bien et qu'il y ait suffisamment d'espace, vu que tu ne joues pas au jeu vidéo n'importe quel chipset graphique intégré au processeur dera l'affaire, dans le cas que je te donne on est largement au-dessus des 300€.
Soit tu achètes du reconditionné soit tu attends d'avoir un budget plus conséquent, acheter un pc de 300 € neuf c'est l'assurance d'avoir un pc qui rame et qui ramera de plus en plus au fur et à mesure que les mois passeront.