Clavier de mon mac air ne fonctionne plus

Fermé
Aurore - Modifié le 9 mai 2020 à 17:47
Philippe7032 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 11 mai 2020 à 17:40
Bonjour,

Depuis hier le clavier de mon macbook air ne fonctionne plus. Ça a commencé avec le pad, lorsque je cliquais sur quelque chose ça me faisait un clique droit et affichait les options. Suite à ça je l'ai éteins en pensant que ça passerait. Malheur en le rallumant impossible de mettre mon mot de passe car le clavier ne fonctionne plus.
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Configuration: Android / SamsungBrowser 11.2
A voir également:

1 réponse

Philippe7032 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 1
11 mai 2020 à 17:40
Bonjour

J’ai rencontré aussi ce problème, j’ai cherché partout comment faire pour remplacer j’ai appelé le constructeur mais il me la proposer a très cher, et mon appareil n’est plus sous garantie.

Moi je possède un MacBook Air 13 pouces A1466 de 2014 ( 13 pouces )

J’ai contacté différents réparateurs qui m'ont tous donnés le conseil, non pas de changer le clavier mais la coque supérieure qui comprend le boitier en aluminium et le clavier. J’ai conservé mon Pad. J’ai trouvé chez ce distributeur la pièce qui me convenait et pour beaucoup moins cher que pour la réparation d’origine : https://www.bestinmac.com/boutique/produit/toutes-nos-pieces-detachees-mac-apple/topcase/top-case-apple-macbook-air-13-pouces-a1466-clavier-azerty-fr-mid-2013-early-2014-early-2015-mid-2017/

J’espère t’avoir aider, bon courage pour ta réparation ce n’est pas forcément très facile mais avec un peu de temps tu y arriveras !

Philippe
1