Récolte des donnés sans finaliser la création du compte.
Wyklop
-
RV71 Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RV71 Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis toujours poser cette question, si on se crée un compte mais que ça demande une vérification par email afin de confirmer et utiliser le compte ( hors sans la vérification l’utilisation du compte est impossible). Les identifiants du comptes finissent quand même dans la data base ?
Merci de vos réponses.
Bonne fin soirée.
Merci de vos réponses.
Bonne fin soirée.
A voir également:
- Récolte des donnés sans finaliser la création du compte.
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Creation compte vinted - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne connais aucun site qui ne stocke pas l'information dans sa base de données...
Les cookies pouvant être supprimés et/ou refusés ...cela ne permet pas de "préenregistrer" l'utilisateur.
Surtout qu'on peut très bien s'inscrire depuis un navigateur... mais valider le lien depuis un autre...
Bref.. la réponse de carol est totalement erronée.
La seule chose qui change réellement d'un site à un autre est le durée de conservation des "comptes en attente de validation".
Le plus souvent, un script tourne (par exemple une fois par jour) pour supprimer les comptes non-validés.
Je ne connais aucun site qui ne stocke pas l'information dans sa base de données...
Les cookies pouvant être supprimés et/ou refusés ...cela ne permet pas de "préenregistrer" l'utilisateur.
Surtout qu'on peut très bien s'inscrire depuis un navigateur... mais valider le lien depuis un autre...
Bref.. la réponse de carol est totalement erronée.
La seule chose qui change réellement d'un site à un autre est le durée de conservation des "comptes en attente de validation".
Le plus souvent, un script tourne (par exemple une fois par jour) pour supprimer les comptes non-validés.
Pas forcément, le site peut te planter un cookie dans ton navigateur, et quand tu reviens le site regarde si son cookie est toujours là pour te reconnaître; ce n'est pas le cas des sites avec forum qui peuvent vouloir publier la liste des membres (sous leur pseudo) et hébergent alors la liste chez eux.
Et donc ma réponse n'est qu'à moitié fausse.