Securitoo 5.12 protection internet dysfonctio

Résolu
jfredo60 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Mickaelm10 -
Bonjour,

voila je viens d'installer la nouvelle version de l'antivirus firewall securitoo 5.12, suita au mail d'orange, pour windows vista.
Seulement depuis que je l'ai installé j'ai le firewall qui décone, et le module d'affichage securitoo, m'affiche dysfonctionnement sur la protection internet, alors que tout est corect.

J'y comprend plus rien.
Si quelqu'un peut me venir en aide
A voir également:

8 réponses

jfredo60 Messages postés 13 Statut Membre 1

non c un pc deja pré installer Vista,
C'est juste la mise a jour securitoo qui fou la merde.
Si quelqu'un a la version 5.10 que j'essaye de revenir en arriere je suis preneur lol
0

je suis en connexion sans fil...
Et l'installation a besoin de la connexion au net.
0

y a t'il quelqu'un d'autree qui pourrai me venir en aide merci
0

Bon j'ai fait une restauration de windows a trois jours, puis j'ai réinstaller l'ancienne version, heureusement j'avait conserver le patch d'installation 5.10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mickaelm10

Salut, je pense que tu as le même problème que moi ! Tu doit avoir vista 64 bits or securitoo passe sur le 32 bits (problème d'installation dans le dossier "programmes files (x86)"(présent dans vista 64 bits) et dossier "programme" tout court) Je vient d'appeler l'assistance d'orange.
0
bmwm3

Bonjour, reviens sous xp lol franchement j en ai aucune idée bon courage.
-1
bmwm3

Bonjour,
desinstalle l antivirus mais avant debranche ton cable ethernet er reinstalle vois se que sa donne.
-1
bmw

Bah alors change d antivirus tout simplement.je peut pas trop t aider je ne ocnnais pas trop vista.
-1