Securitoo 5.12 protection internet dysfonctio
Résolu
jfredo60
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Mickaelm10 -
Mickaelm10 -
Bonjour,
voila je viens d'installer la nouvelle version de l'antivirus firewall securitoo 5.12, suita au mail d'orange, pour windows vista.
Seulement depuis que je l'ai installé j'ai le firewall qui décone, et le module d'affichage securitoo, m'affiche dysfonctionnement sur la protection internet, alors que tout est corect.
J'y comprend plus rien.
Si quelqu'un peut me venir en aide
voila je viens d'installer la nouvelle version de l'antivirus firewall securitoo 5.12, suita au mail d'orange, pour windows vista.
Seulement depuis que je l'ai installé j'ai le firewall qui décone, et le module d'affichage securitoo, m'affiche dysfonctionnement sur la protection internet, alors que tout est corect.
J'y comprend plus rien.
Si quelqu'un peut me venir en aide
A voir également:
- Securitoo 5.12 protection internet dysfonctio
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
non c un pc deja pré installer Vista,
C'est juste la mise a jour securitoo qui fou la merde.
Si quelqu'un a la version 5.10 que j'essaye de revenir en arriere je suis preneur lol
C'est juste la mise a jour securitoo qui fou la merde.
Si quelqu'un a la version 5.10 que j'essaye de revenir en arriere je suis preneur lol
Bon j'ai fait une restauration de windows a trois jours, puis j'ai réinstaller l'ancienne version, heureusement j'avait conserver le patch d'installation 5.10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je pense que tu as le même problème que moi ! Tu doit avoir vista 64 bits or securitoo passe sur le 32 bits (problème d'installation dans le dossier "programmes files (x86)"(présent dans vista 64 bits) et dossier "programme" tout court) Je vient d'appeler l'assistance d'orange.