SSD invisible sous Windows 10 et détecté sous Windows 8
Lolotte
-
Lolotte -
Lolotte -
Bonjour,
Ne trouvant aucune solution sur les différents forums consulté je vous demande de l’aide...
J’ai acheté un SSD pour booster mon PC. Ce PC est sous Windows 10.
Je souhaite cloner le disque dur de ce PC sur le SSD mais problème je ne parviens pas à voir mon SSD sur ce PC : invisible dans le gestionnaire de disque et dans les périphériques.
J’ai donc branché ce SSD sur mon ancien PC qui est sous Windows 8. Et la de suite il est détecté et j’en peux l’initialiser. Pour autant quand je le rebranche a sur mon PC WINDOWS 10 je ne le détecte toujours pas...je suis donc coincée.
Avez vous déjà eu ce problème? Avez vous une solution?
Merci
Ne trouvant aucune solution sur les différents forums consulté je vous demande de l’aide...
J’ai acheté un SSD pour booster mon PC. Ce PC est sous Windows 10.
Je souhaite cloner le disque dur de ce PC sur le SSD mais problème je ne parviens pas à voir mon SSD sur ce PC : invisible dans le gestionnaire de disque et dans les périphériques.
J’ai donc branché ce SSD sur mon ancien PC qui est sous Windows 8. Et la de suite il est détecté et j’en peux l’initialiser. Pour autant quand je le rebranche a sur mon PC WINDOWS 10 je ne le détecte toujours pas...je suis donc coincée.
Avez vous déjà eu ce problème? Avez vous une solution?
Merci
A voir également:
- SSD invisible sous Windows 10 et détecté sous Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
As-tu été voir dans Gestion des disques s'il y est visible?
Merci