Messagerie SFR

vcloclo1 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28240 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un drôle de problème avec mon compte "@9online.fr", adresse que j'ai depuis des années.

Je suis connecté avec ce compte sur tout mes téléphones, les PC avec outlook et mon compte marche très bien. Quand je suis allais sur le site sfr.fr, là j'ai eu un message d'erreur :

"Suite à 5 erreurs sur votre mots de passe, votre compte est bloqué.
Pour le réactiver, veuillez cliquer ici"

Donc, j'avais suivi le processus et me après je me suis connecté après sans problème. Et quelque jours après, même problème. Et je fait à chaque fois la même manip.

Je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça seulement sur le site SFR et mon compte n'est pas bloqué car marche très bien sur mes appareil ou sur outlook.

Merci

Configuration: Windows / Edge 81.0.416.68
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28240 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 985
 
Bonjour,

Ce que tu dis est vrai s'il n'y a que toi dans ce monde... Tu as oublié d'imaginer que d'autre personnes (très loin ou proches) peuvent aussi tenter de se connecter sur ton compte email en essayant plusieurs tentatives de mot de passe...

Redouble de prudence et de parano... éventuellement envisage de créer un autre compte avec mot de passe différent etc... et petit à petit, faire une migration..
0
vcloclo1 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
Sauf que quand je fait la manip pour remettre un mots de passe, je me connecte de suite ça marche, par contre je ferme mon navigateur et je teste sur un autre PC ou le même PC c'est de nouveau le même problème.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir, moi aussi je suis SFR, jeannets vous a expliqué, il faut faire avec, entre nous c'est quand même pas mal que nos comptes soient sécurisés, non ?
BB.
0
vcloclo1 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
Là je pense plutôt à un bug sur les adresse 9online.fr car deux minute après le changement de mots de passe c'est pareil, et si je fait pas le changement de mots de passe, j’accède toujours à mes mail sur outlook et mon téléphone.
0
Utilisateur anonyme > vcloclo1 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si vous estimez que c'est un bug il faut vous adresser à votre fournisseur.
0
jeannets Messages postés 28240 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 985
 
Il y a quelques jours... Quelqu'un essayait de se connecter à mon compte depuis le Vietnam... Bug ou pas bug..?? dans le doute, on fait quelque chose..
Il faut dire aussi que *@9online... est un peu ancien il peut y avoir quelques difficultés pour SFR de suivre tous les serveurs hérités par les associations commerciales entre ClubInternet, Télé2, cegetel etc... Mais le Forum de CCM n'y changera pas grand chose, le minimum pour que ce soit "réparé", c'est de les contacter par n'importe quel moyen pour les informer...
De plus, ils ont aussi un forum des usagers..

Et aussi, il y a peut etre une raison...???
0