Messagerie SFR

Fermé
vcloclo1 Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 5 mai 2020 à 19:25
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 5 mai 2020 à 21:44
Bonjour,

J'ai eu un drôle de problème avec mon compte "@9online.fr", adresse que j'ai depuis des années.

Je suis connecté avec ce compte sur tout mes téléphones, les PC avec outlook et mon compte marche très bien. Quand je suis allais sur le site sfr.fr, là j'ai eu un message d'erreur :

"Suite à 5 erreurs sur votre mots de passe, votre compte est bloqué.
Pour le réactiver, veuillez cliquer ici"

Donc, j'avais suivi le processus et me après je me suis connecté après sans problème. Et quelque jours après, même problème. Et je fait à chaque fois la même manip.

Je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça seulement sur le site SFR et mon compte n'est pas bloqué car marche très bien sur mes appareil ou sur outlook.

Merci

Configuration: Windows / Edge 81.0.416.68

4 réponses

jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
5 mai 2020 à 19:33
Bonjour,

Ce que tu dis est vrai s'il n'y a que toi dans ce monde... Tu as oublié d'imaginer que d'autre personnes (très loin ou proches) peuvent aussi tenter de se connecter sur ton compte email en essayant plusieurs tentatives de mot de passe...

Redouble de prudence et de parano... éventuellement envisage de créer un autre compte avec mot de passe différent etc... et petit à petit, faire une migration..
0
vcloclo1 Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 31
5 mai 2020 à 19:34
Sauf que quand je fait la manip pour remettre un mots de passe, je me connecte de suite ça marche, par contre je ferme mon navigateur et je teste sur un autre PC ou le même PC c'est de nouveau le même problème.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2020 à 19:45
Bonsoir, moi aussi je suis SFR, jeannets vous a expliqué, il faut faire avec, entre nous c'est quand même pas mal que nos comptes soient sécurisés, non ?
BB.
0
vcloclo1 Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 31
5 mai 2020 à 19:47
Là je pense plutôt à un bug sur les adresse 9online.fr car deux minute après le changement de mots de passe c'est pareil, et si je fait pas le changement de mots de passe, j’accède toujours à mes mail sur outlook et mon téléphone.
0
Utilisateur anonyme > vcloclo1 Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024
5 mai 2020 à 19:49
Si vous estimez que c'est un bug il faut vous adresser à votre fournisseur.
0
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
5 mai 2020 à 21:44
Il y a quelques jours... Quelqu'un essayait de se connecter à mon compte depuis le Vietnam... Bug ou pas bug..?? dans le doute, on fait quelque chose..
Il faut dire aussi que *@9online... est un peu ancien il peut y avoir quelques difficultés pour SFR de suivre tous les serveurs hérités par les associations commerciales entre ClubInternet, Télé2, cegetel etc... Mais le Forum de CCM n'y changera pas grand chose, le minimum pour que ce soit "réparé", c'est de les contacter par n'importe quel moyen pour les informer...
De plus, ils ont aussi un forum des usagers..

Et aussi, il y a peut etre une raison...???
0