Changement Dalle Écran Problème

Benj59300 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benj59300 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous sollicite aujourd’hui car j’ai un soucis sur mon Toshiba Satellite C870.
L’écran c’est casser il y a un peux plus d’un an et l’ordinateur étais rester dans un coin, jusqu’à récemment j’ai décider de mettre mon nez dedans pour le réparer car j’en ai l’utilité, j’ai donc commander un écran et après l’avoir brancher rien l’écran reste noir j’ai déjà essayer de rester appuyer sur le bouton sans la batterie mais rien a faire. J’aurais voulue savoir si quelqu’un avait quelqu’un choses à essayer ?
A voir également:

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, regardé si le connecteur est bien en place
0
Benj59300 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le connecteur et bien en place
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Alors la je n'en ai aucun idée mais si ça ne marche pas, soit écran incompatible ou soit défectueux à voir ...
Désoler mais je ne pourrais pas t'aider
0
Benj59300 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de soucis merci quand meme
0