Utiliser un disque dur avec Windows comme disque externe
Nico Darko
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Nico Darko Messages postés 84 Statut Membre -
Nico Darko Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un 2ème pc portable en cas de soucis avec mon 1er. J'ai retiré le disque dur pour pouvoir l'utiliser en tant que disque dur externe (dans un boitier), tout en y laissant le système Windows 10 dessus en cas de besoin. Je vais surtout l'utiliser pour des vidéos à lire sur ma télé.
Le soucis est que les documents ne sont pas lisibles quand je branche le disque sur ma télé ou mon lecteur blu-ray. Que puis-je faire pour le rendre lisible en tant que disque externe ? créer une partition peut être ?
Merci.
J'ai un 2ème pc portable en cas de soucis avec mon 1er. J'ai retiré le disque dur pour pouvoir l'utiliser en tant que disque dur externe (dans un boitier), tout en y laissant le système Windows 10 dessus en cas de besoin. Je vais surtout l'utiliser pour des vidéos à lire sur ma télé.
Le soucis est que les documents ne sont pas lisibles quand je branche le disque sur ma télé ou mon lecteur blu-ray. Que puis-je faire pour le rendre lisible en tant que disque externe ? créer une partition peut être ?
Merci.
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.129
A voir également:
- Utiliser un disque dur avec Windows comme disque externe
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Ok, je viens de retester, ça marche sur la télé en fait, il apparaissait juste sous plusieurs noms.
Mais je souhaite surtout le lire sur le lecteur blu-ray, et là le seul dossier qui apparaît est "Recovery". C'est comme si le disque avait plusieurs partitions, et mon lecteur blu-ray ne me fait accéder qu'à la 1ère.
Mais je souhaite surtout le lire sur le lecteur blu-ray, et là le seul dossier qui apparaît est "Recovery". C'est comme si le disque avait plusieurs partitions, et mon lecteur blu-ray ne me fait accéder qu'à la 1ère.
J'ai un autre disque dur externe NTFS qui fonctionne très bien sur mon lecteur blu-ray, le soucis vient d'ailleurs donc.