A voir également:
- Recherche notice televiseur
- Notice d'utilisation - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 23:41
27 sept. 2007 à 23:41
bonsoir
regarde ici http://mesnotices.fr/index_search.php
tape ta référence et voilà
@+
regarde ici http://mesnotices.fr/index_search.php
tape ta référence et voilà
@+
désolé de déterrer ce post, mais il n'y en a pas beaucoup sur ce sujet.
Je viens aussi de déterrer une TV Brand "Moniteur 55" et je cherche la notice aussi.
Sur le site de Brandt on ne trouve pas de notice de TV.
Donc si quelqu'un a cette notice, je suis interressé aussi
Je viens aussi de déterrer une TV Brand "Moniteur 55" et je cherche la notice aussi.
Sur le site de Brandt on ne trouve pas de notice de TV.
Donc si quelqu'un a cette notice, je suis interressé aussi
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
4 sept. 2010 à 10:38
4 sept. 2010 à 10:38
Bonjour
excuses moi mais j'ai bien lu "Moniteur" or dans un moniteur il n'y pas de tuner donc pas de réception !
La solution est dans le demo TNT externe il y en a, à tous les prix et ils se raccordent en peritel generalement, meme les HD (tu trouversa les adaptateurs facilement si tu as d'autres connexions sur le moniteur)
- autre question ce moniteur possède t'il le son, sinon il va falloir prevoir aussi de ce coté un ampli audio et des baffles
salut
excuses moi mais j'ai bien lu "Moniteur" or dans un moniteur il n'y pas de tuner donc pas de réception !
La solution est dans le demo TNT externe il y en a, à tous les prix et ils se raccordent en peritel generalement, meme les HD (tu trouversa les adaptateurs facilement si tu as d'autres connexions sur le moniteur)
- autre question ce moniteur possède t'il le son, sinon il va falloir prevoir aussi de ce coté un ampli audio et des baffles
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Désolé de déterrer, mais vu que j'ai finalement trouvé j'en fais profiter le monde.
Il faut éteindre le téléviseur, et le rallumer en maintenant la touche programme- enfoncée pour régler les chaînes. Le reste se fait assez intuitivement.
Il y a le son dessus, plutôt pas mauvais d'ailleurs.
D'ailleurs, la télécommande du mien est un peu morte (trop bourriné sur les touches 5 et 6 apparemment (elles sont au milieu de la zapette) Quelqu'un sait quelle télécommande serait compatible?
Bons réglages à vous!
Désolé de déterrer, mais vu que j'ai finalement trouvé j'en fais profiter le monde.
Il faut éteindre le téléviseur, et le rallumer en maintenant la touche programme- enfoncée pour régler les chaînes. Le reste se fait assez intuitivement.
Il y a le son dessus, plutôt pas mauvais d'ailleurs.
D'ailleurs, la télécommande du mien est un peu morte (trop bourriné sur les touches 5 et 6 apparemment (elles sont au milieu de la zapette) Quelqu'un sait quelle télécommande serait compatible?
Bons réglages à vous!
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
1 mars 2011 à 10:54
1 mars 2011 à 10:54
Bonjour
voici un lien vers un fabricant de télécommande c'est en France et le catalogue est riche:
www.sosremotes.com
et c'est pas cher port compris
salut
voici un lien vers un fabricant de télécommande c'est en France et le catalogue est riche:
www.sosremotes.com
et c'est pas cher port compris
salut