Ordinateur portable ventile beaucoup

Fermé
Elliot - Modifié le 4 mai 2020 à 05:45
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 4 mai 2020 à 01:38
Bonjour,
Voilà j'ai une Lenovo yoga 730-15IWL
Il est presque neuf. Depuis que je le possède par moment il s'emballe, le ventilateur ce mets à tourner à fond, alors que je fais qu'ouvrir chrome par exemple.
Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, l'utilisation du processeur monte pendant 4/5 seconde le temps que juste j'ouvre une appli etc. L'ordinateur n'a pas le temps de chauffé avec une utilisation si courte du processeur.
Ce qui est gênant, car je destiner à utiliser cet ordinateur pour travailler, mais le bruit peut gêner les autres.
Que puis-je faire ? J'ai essayé d'aspirer la poussière qui pouvait ce situer au niveau du ventilateur mais ça change rien. Et j'ai mis à jour le BIOS ( conseil Lenovo support)
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
4 mai 2020 à 01:38
Bonjour,
essaye de mettre à jour tes pilotes > https://pcsupport.lenovo.com/fr/en/products/laptops-and-netbooks/yoga-series/yoga-730-15iwl/downloads/automatic-driver-update

ce problème peut venir de windows, d'un pilote, ou encore d'un problème physique
0