Ordinateur se bloque 10 secondes
PastadeGoni
-
PastedeGoni -
PastedeGoni -
Bonjour à tous, j'ai un problème depuis quelques jours et je ne sais pas comment y remédier.
Je ne sais pas de quoi cela peut provenir, c'est pour sa que je classe sa dans " Matériel informatique ".
Voici mon soucis, je vous donne un exemple :
On va dire que je démarre une application " Rockstar game Launcher " pour jouer à GTA V ( ou " Minecraft Launcher " peut importe sa le ferais quand même ) et qu'il est " 9h43 ". Lorsque l'application se charge, mon ordinateur va " freezer " pendant une 10aines de secondes puis va revenir à la normale.
Sauf qu'une fois que je démarre une autre application, "Minecraft ", " éxécuteur JAVA " ou autre, et qu'il est "15h37 ", mon ordinateur va refreezer sur l'écran de la fois ou il était " 9h43 " et tant que je n'éteint pas mon ordinateur, sa ce produit à chaque chargement d'une appli.
J'ai tester mon disque dur : Rien / Vérifier tout mes pilotes : Rien / désinstaller le programme le plus récent avant que ce problème commence : toujours le même problème / en faisant pleins de chose différentes avec CPUID monitor il n'y a rien d'anormal
Windows 7 / NVidia GTX 1060 6GO / Intel i7 4790 3.6GHz / 16 GO de Ram
Merci d'avance pour vos réponse, j'ai essayé d'être le plus explicite possible.
Je ne sais pas de quoi cela peut provenir, c'est pour sa que je classe sa dans " Matériel informatique ".
Voici mon soucis, je vous donne un exemple :
On va dire que je démarre une application " Rockstar game Launcher " pour jouer à GTA V ( ou " Minecraft Launcher " peut importe sa le ferais quand même ) et qu'il est " 9h43 ". Lorsque l'application se charge, mon ordinateur va " freezer " pendant une 10aines de secondes puis va revenir à la normale.
Sauf qu'une fois que je démarre une autre application, "Minecraft ", " éxécuteur JAVA " ou autre, et qu'il est "15h37 ", mon ordinateur va refreezer sur l'écran de la fois ou il était " 9h43 " et tant que je n'éteint pas mon ordinateur, sa ce produit à chaque chargement d'une appli.
J'ai tester mon disque dur : Rien / Vérifier tout mes pilotes : Rien / désinstaller le programme le plus récent avant que ce problème commence : toujours le même problème / en faisant pleins de chose différentes avec CPUID monitor il n'y a rien d'anormal
Windows 7 / NVidia GTX 1060 6GO / Intel i7 4790 3.6GHz / 16 GO de Ram
Merci d'avance pour vos réponse, j'ai essayé d'être le plus explicite possible.
A voir également:
- Ordinateur se bloque 10 secondes
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
Justement j'ai déjà fais pas mal de recherche avec des mots clés différents pour essayer de trouver mais je n'ai malheureusement rien trouvé après plusieurs heures.
Merci quand même de ta réponse.