Je n'ai qu'une page blanche
crevette1809
-
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre -
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre -
Bonjour,
suis perdue... depuis quelques jours je n'arrie plus à ouvrir mes docs microsoft word et word... impossible d'ouvrir ou meme simplement de pouvoir relire mes courriers. donc pas possible de modifier ou corriger voire imprime suis totalement perdue. je ne sais plus quoi faire
merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce petit problème mais qui a pour moi une grande importance.
anne.
suis perdue... depuis quelques jours je n'arrie plus à ouvrir mes docs microsoft word et word... impossible d'ouvrir ou meme simplement de pouvoir relire mes courriers. donc pas possible de modifier ou corriger voire imprime suis totalement perdue. je ne sais plus quoi faire
merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce petit problème mais qui a pour moi une grande importance.
anne.
A voir également:
- Je n'ai qu'une page blanche
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Page d'accueil - Guide
7 réponses
Lorsque tu ouvre ton fichier, que se passe t-il ?
S'il ne se passe rien, as tu deja redemarrer ton ordi et verifier apres ?
S'il ne se passe rien, as tu deja redemarrer ton ordi et verifier apres ?
merci en tout cas de ta réactivité,
en fait quand je double clique je n'ai qu'une page blanche et je ne peux absolument rien faire d'autre
en fait quand je double clique je n'ai qu'une page blanche et je ne peux absolument rien faire d'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors la je sais pas trop quoi te dire...C'est desfichiers texte ? si oui, essai de les ouvrir avec un autre logiciel tel que adobe reader 8 (gratuit) autrement, jte souhaite bonne chance pour recuperer tes fichiers !!
Salut
Salut
As tu un autre pc, histoire de mettre sur une clé usb certain fichier et voir s'ils s'ouvrent normalement sur une autre machine.
Si tu ne double clic pas sur le fichier que tu veux mais que tu ouvres Word par le menu demarrer, puis que tu fais "ouvrir" et que tu prend ton .doc, sa fait la meme chose??
Si tu ne double clic pas sur le fichier que tu veux mais que tu ouvres Word par le menu demarrer, puis que tu fais "ouvrir" et que tu prend ton .doc, sa fait la meme chose??