Composant écran ordinateur portable

Fermé
Skylinder Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 - 30 avril 2020 à 18:09
Skylinder Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 - 30 avril 2020 à 19:47
Bonjour à tous,

Je viens vous trouver ici car je n'ai pas réussi à trouver de réponses sur internet ni à mettre de mots sur la pièce dont je veux parler...

Voilà, j'ai un pc portable et ce matin en le nettoyant j'ai remarqué qu'une pièce qui relie les plastiques de l'écran arrière et celui de l'avant avait sauté. Savez-vous comment s'appelle ce composant ? Et auriez-vous une idée pour fixer ça ? Car du coup le plastique se décolle quand j'ouvre l'ordinateur alors obligé de le laisser ouvert pour pas que ça force...

Merci d'avance pour votre aide !



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2020 à 18:36
Bonsoir.
Les clips plastiques ont sans doute sautés ?
Est-ce que quand vous ouvrez votre PC portable, ça force ?
Quelle est la marque et le modèle du PC ?
0
Skylinder Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023
Modifié le 30 avril 2020 à 19:49
Ahhh c'est des clips d'accord ! Oui l'un des deux a sauté mais quand et où dans mon appart... Il sera impossible de le retrouver maintenant..

Non j'ai pas l'impression que ça force mais le plastique se détache et j'ai peur que ça s'aggrave quoi...

C'est un MSI GF75 Thin 9SC qui date de juillet 2019
0