Connection usb à casque audio

Fermé
musique - 30 avril 2020 à 14:51
 Kosty - 1 mai 2020 à 16:59
bonjour

je faisait réparer mon pc chez un pote autre fois. J' ai 2 émetteurs usb , 1 pour la souris et l'autre pour le clavier. Il m'avait dit qu'il était possible d'utiliser 1 seul émetteur pour plusieurs récepteurs différents : souris, clavier.
Mon problème aujourd'hui est le suivant : j'ai acheté un casque audio bluetooth, seulement je ne peux que l'utiliser avec mon tel, et j'aimerais pouvoir l'utiliser avec mon pc portable seulement il n'a pas d'émetteur bluetooth.
est il possible d'utiliser l' émetteur du clavier ou de la souris pour aussi envoyer le son au casque audio?
Ci non, pourriez vous m'indiquer un endroit où je pourrait me procurer un émetteur, surtout de quel type il s'agit d'acheter, je n'y connait rien je le rappel :-)
Cordialement Kosty
A voir également:

1 réponse

Saucison-dejante Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023 42
1 mai 2020 à 15:55
Non il n'est pas possible d'utiliser l'émetteur de la souris par contre pour utilisé un casque bluetooth sur un ordinateur portable il existe des adaptateur USB a bluetooth
0
Merci pour l'info!
Crdlt
0