PC portable ne marche qu'en mode sans echec
wekz0nic
-
Le_Trismegiste Messages postés 470 Statut Membre -
Le_Trismegiste Messages postés 470 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai recupéré mon ordi portable que j'avais laissé de côté car il a le problème suivant:
J'arrive a demarrer le pc, installer windows, naviguer sur windows pendant un certain temps et ensuite, l'écran se fige et impossible de se reconnecter a windows, sauf en mode sans echec..
Je suis desespéré par cet ordi j'ai vraiment tout éssayé, même changer la ram mais rien n'y veut.
J'appelle donc à vos connaissances, voir si il est déjà arrive un truc similaire a quelqu'un.
Merci d'avance
Alors voila, j'ai recupéré mon ordi portable que j'avais laissé de côté car il a le problème suivant:
J'arrive a demarrer le pc, installer windows, naviguer sur windows pendant un certain temps et ensuite, l'écran se fige et impossible de se reconnecter a windows, sauf en mode sans echec..
Je suis desespéré par cet ordi j'ai vraiment tout éssayé, même changer la ram mais rien n'y veut.
J'appelle donc à vos connaissances, voir si il est déjà arrive un truc similaire a quelqu'un.
Merci d'avance
A voir également:
- PC portable ne marche qu'en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
J’utilise Windows 10, j’ai justement pas le temps d’installer les drivers, Windows plante et ne redémarre plus avant... Je suis en train de télécharger Windows 7 pour voir si ça me fait la même chose
A mon humble avis, mais je suis un peu partial, tu auras moins de soucis avec W7. En revanche, prends bien soin d'installer la version SP1, avec les drivers et MaJ qui existaient avant la fin de maintenance.
Sur le mien, je n'ai jamais vu un logiciel dont l'installation ne fonctionnait pas, à quelques installations de drivers près.
W10, c'est ce qui est vendu maintenant. Bien. On aime ou on n'aime pas...
Il ne faut pas avoir peur de rester sur une "vieille" version. Pour exemple, il y a encore des chaînes de montages de cartes électroniques qui sont pilotées par du DOS 6.22, et des automatismes de métros qui sont toujours sous VMS.
On traite les machines comme des reines, parce que si ça lâche... Y'a plus beaucoup de spare.
En conclusion, je te recommande un 7 Pro.
Sur le mien, je n'ai jamais vu un logiciel dont l'installation ne fonctionnait pas, à quelques installations de drivers près.
W10, c'est ce qui est vendu maintenant. Bien. On aime ou on n'aime pas...
Il ne faut pas avoir peur de rester sur une "vieille" version. Pour exemple, il y a encore des chaînes de montages de cartes électroniques qui sont pilotées par du DOS 6.22, et des automatismes de métros qui sont toujours sous VMS.
On traite les machines comme des reines, parce que si ça lâche... Y'a plus beaucoup de spare.
En conclusion, je te recommande un 7 Pro.