Comment améliorer ma configuration?
El_Fermier8698
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite améliorer ma configuration pour pouvoir jouer a des jeux vidéos tel que fortnite et pouvoir filmer mon écran en jeu sans problème .J'ai un budget raisonnable mais pas excessif.
Le seul point que je souhaite conserver c'est mon processeur car il est pas mal.
Je vous mets en pièce jointe un fichier .mc de ma config ouvrable depuis le site de www.driverscloud.com
Ma config : https://www.transfernow.net/ddl/config (fichier a download)
Merci d'avance.
Le Fermier
Je souhaite améliorer ma configuration pour pouvoir jouer a des jeux vidéos tel que fortnite et pouvoir filmer mon écran en jeu sans problème .J'ai un budget raisonnable mais pas excessif.
Le seul point que je souhaite conserver c'est mon processeur car il est pas mal.
Je vous mets en pièce jointe un fichier .mc de ma config ouvrable depuis le site de www.driverscloud.com
Ma config : https://www.transfernow.net/ddl/config (fichier a download)
Merci d'avance.
Le Fermier
A voir également:
- Comment améliorer ma configuration?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Tout d'abord, si tu nous indiquais la composition de ton pc ça nous aiderait, peut-être, à venir à ton secours.
Puis "J'ai un budget raisonnable mais pas excessif". Budget raisonnable, c'est tellement relatif. Ça peut être 500€ pour certains, comme ça peut être 1000€ pour d'autres. A combien se situe le budget raisonnable pour toi?
Puis "J'ai un budget raisonnable mais pas excessif". Budget raisonnable, c'est tellement relatif. Ça peut être 500€ pour certains, comme ça peut être 1000€ pour d'autres. A combien se situe le budget raisonnable pour toi?
Merci pour ta réponse alors j'ai un Dell Optiplex 3010
Processeurs :Intel Core i5 3330 Cadencé à 3 GHz
Carte mère :Dell Inc. 0T10XW A02
Chipset : Pont nord : Intel Ivy BridgeIdentifiant de révision: 09
Pont sud : Intel H61 Identifiant de révision: B2
RAM : Barrette Samsung de 4 Go DDR3 (798.14 mhz)
Fréquence maximale: 800 MHz
Carte graphique : Intel Graphique
Et un ssd 1 to : WD10JUCT
Voila en esperant que sa soit facile a trouver .
Processeurs :Intel Core i5 3330 Cadencé à 3 GHz
Carte mère :Dell Inc. 0T10XW A02
Chipset : Pont nord : Intel Ivy BridgeIdentifiant de révision: 09
Pont sud : Intel H61 Identifiant de révision: B2
RAM : Barrette Samsung de 4 Go DDR3 (798.14 mhz)
Fréquence maximale: 800 MHz
Carte graphique : Intel Graphique
Et un ssd 1 to : WD10JUCT
Voila en esperant que sa soit facile a trouver .
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Avec un budget de 1000€, tu pourrais te faire une petite configuration actuelle.
Tu as marqué "Et un ssd 1 to : WD10JUCT". Avec la référence, je tombe, non pas sur un SSD, mais sur un DD STA 2.5". Tu pourrais le garder comme disque de stockage et prendre un SSD PCIe de 250 500Go pour le système.
Tu as marqué "Et un ssd 1 to : WD10JUCT". Avec la référence, je tombe, non pas sur un SSD, mais sur un DD STA 2.5". Tu pourrais le garder comme disque de stockage et prendre un SSD PCIe de 250 500Go pour le système.
Comme je l'ai dit, ton pc est trop vieux. Tu ne peux pas faire une grand-chose pour l'améliorer. Comme c'est en plus, un pc de marque, il faudrait changer la CM, le CPU, la RAM, l'alimentation + l'ajout d'une vraie CG, et probablement un changement de boîtier. Cela revient pratiquement à monter un nouveau pc.
"quand je disait 1000e c'était une façon de parler"
.
Quand on te demande un budget, on ne te demande pas un budget "façon de parler". On te demande un vrai budget que tu as. On ne peut te des améliorations qu'en fonction du budget que tu as indiqué.
"quand je disait 1000e c'était une façon de parler"
.
Quand on te demande un budget, on ne te demande pas un budget "façon de parler". On te demande un vrai budget que tu as. On ne peut te des améliorations qu'en fonction du budget que tu as indiqué.