Code 10 Périphérique High Definition Audio

MaNiaK_ Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour depuis peu de temps j'ai un code d'erreur 10 sur mon périphérique High Définition Audio. Je voudrais savoir comment le régler, je suis sous Windows 10 64bits.
Merci d'avance.
A voir également:

29 réponses

kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Fais clic droit sur le périphérique
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller
Redémarre le pc et vois que ca donne.

0
MaNiaK_ Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça me l'a remis
0
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp80432
Dossier --> HDAudioBusDrv
Sélectionne le fichier --> IntcAudioBus.inf et OK.
Redémarre.

Si le problème persiste, fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données

0
MaNiaK_ Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans désinstaller ou modifier un programme j'ai bien le Realtek high Définition Audio Driver ça ne pose pas de problème
0

Pourquoi le désinstaller ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

justement je pose la question
0

C'est la carte audio dans contrôleurs audio, vidéo et jeu.
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
0

0

Essaie ce pilote --> Realtek

0

non toujours pas :(
0

Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données

0