Dock - icônes

corlo Messages postés 9 Statut Membre -  
 19451961 -
Bonjour,
Bjr à tous et mci par avance à ceux qui pourront m'aider.J'ai un Mac OS X 10.4.10 Tiger (8R 2218) intel core duo. Probleme avec icônes du dock. AA l'ouverture de l'ordi.,certaines apllications sont activées automatiquement (triangles sous icônes).Ces icônes apparaissent parfois sur n(importe quelle fenêtre ouverte de la taille d'une vignette photo.Que faire pour remédier à ce problème.Mci
A voir également:

10 réponses

oli

bonjour,

mon icone @ a aussi disparu.. ce n'est pas la premiere fois et j'avais deja suivi le conseil donné (deplacer licone du debut de ladresse dans le dock) ca avait marche, mais maintenant ca ne marche plus.. Il y a-t-il un autre moyen de faire cela (jai mac osX leopard)

merci
1
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

réponse juste au dessus ----------merci
0
oli

J'ai justement deja essaye ca mais ca ne marche pas! du moins plus, car je l'avais fait une fois.. mais maintenant ca ne mrche plus du tout

merci
1

alors là désolé je ne sais pas - est ce un petit défaut provisoire de ce léopard - je n'ai pas souvenir avoir lu cela sur notre forum mais ce n'est pas une preuve en soi -
et en relançant le finder ? menu pomme = forcer à quitter + finder ?
0
Germinapastor Messages postés 11 Statut Membre 3

Un truc que je comprend pas vous parler de pomme sur le clavier et moi je voie pas de pomme :parano:

mac os (léopard)
1
Germinapastor Messages postés 11 Statut Membre 3

Un truc que je comprend pas vous parler de pomme sur le clavier et moi je voie pas de pomme :parano:

mac os (léopard)
1
totolintello

Les nouveaux claviers Apple ont enlevé la pomme de la touche.
C'est la touche Commande cmd avec une espèce de dièse bizarre...
entre les touches alt et la barre d'espace.
0
oli > totolintello

Au fait depuis le temps, jai resolu mon probleme, si ca peut en aider d'autres voila: En fait pour que ca marche il FAUT le faire de safari, moi je le faisais avec firefox c'est pour ca que ca ne marchait pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domino58

Bonjour,

tu vas sur l'icone dans le dock et
tu clic avec le bouton droit>désectionner "ouvrir avec la session"

ca fait plein de choses le bouton droit !!!

A++
0
corlo Messages postés 9 Statut Membre

Mci Domino 58,mais le problème subsiste.A ttes fins utiles j'ai eu il y a qq tps des ennuis en consultant iphotos .La reconstruction de caches de vignettes m'était demand ée.Je ne sais pas s'il y a corrélation avec l'actuel souci.J'attend s d'autres avis.Mci encore
0
gab

bonjour,

Mon problème concerne un icône dans le dock qui a disparu. Il s'agit de l'icône apple- Mac OSX (@ avec un ressort), en fait en cliquant dessus on accédait directement a une nouvelle page web et c'était bien pratique. je sais bien que par le clavier je peux également y parvenir (pomme+n), mais j'aimerai tellement retrouver cet icône!!!
J'ai tout essayé, préferences dock, préferences système, finder... mais rien

Pourriez vous m'aider, merci

Gab
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
essaie cela:
Quand tu es sur la page web qui te plaît, tu sélectionnes l'adresse dans la zone adresse en cliquant sur la petite icône juste devant l'adresse, et tu glisse-dépose l'adresse dans le dock, - sur la partie droite du dock.

Cordialement
0
oli

malheureusement ca ne marche pas non plus..

merci de vos reponses si rapides!
0

tu mets bien la petite icône juste à coté de la corbeille , pas dans le dock lui- même où il y a les applis ?
0
oli

oui oui! je suis sure de ce que je fais vu que je l'ai deja fai sur ce mac, et je l'ai encore fait tres recement sur mon macbook..
0

alors patience comme toujours - attendons l'avis de celles et ceux qui ont ce léopard si c'est cela la cause -
reviens régulièrement bien sûr
à+++++++++
0
19451961

mon icone imprimente a disparue de la barre
0