Dock - icônes
corlo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
19451961 -
19451961 -
Bonjour,
Bjr à tous et mci par avance à ceux qui pourront m'aider.J'ai un Mac OS X 10.4.10 Tiger (8R 2218) intel core duo. Probleme avec icônes du dock. AA l'ouverture de l'ordi.,certaines apllications sont activées automatiquement (triangles sous icônes).Ces icônes apparaissent parfois sur n(importe quelle fenêtre ouverte de la taille d'une vignette photo.Que faire pour remédier à ce problème.Mci
Bjr à tous et mci par avance à ceux qui pourront m'aider.J'ai un Mac OS X 10.4.10 Tiger (8R 2218) intel core duo. Probleme avec icônes du dock. AA l'ouverture de l'ordi.,certaines apllications sont activées automatiquement (triangles sous icônes).Ces icônes apparaissent parfois sur n(importe quelle fenêtre ouverte de la taille d'une vignette photo.Que faire pour remédier à ce problème.Mci
A voir également:
- Dock - icônes
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Rocket dock - Télécharger - Personnalisation
- Icones windows - Guide
- Cairo dock - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reorganiser icones iphone - Guide
10 réponses
bonjour,
mon icone @ a aussi disparu.. ce n'est pas la premiere fois et j'avais deja suivi le conseil donné (deplacer licone du debut de ladresse dans le dock) ca avait marche, mais maintenant ca ne marche plus.. Il y a-t-il un autre moyen de faire cela (jai mac osX leopard)
merci
mon icone @ a aussi disparu.. ce n'est pas la premiere fois et j'avais deja suivi le conseil donné (deplacer licone du debut de ladresse dans le dock) ca avait marche, mais maintenant ca ne marche plus.. Il y a-t-il un autre moyen de faire cela (jai mac osX leopard)
merci
soleil91
Messages postés
8023
Statut
Contributeur
1 013
réponse juste au dessus ----------merci
J'ai justement deja essaye ca mais ca ne marche pas! du moins plus, car je l'avais fait une fois.. mais maintenant ca ne mrche plus du tout
merci
merci
Un truc que je comprend pas vous parler de pomme sur le clavier et moi je voie pas de pomme :parano:
mac os (léopard)
mac os (léopard)
Un truc que je comprend pas vous parler de pomme sur le clavier et moi je voie pas de pomme :parano:
mac os (léopard)
mac os (léopard)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tu vas sur l'icone dans le dock et
tu clic avec le bouton droit>désectionner "ouvrir avec la session"
ca fait plein de choses le bouton droit !!!
A++
tu vas sur l'icone dans le dock et
tu clic avec le bouton droit>désectionner "ouvrir avec la session"
ca fait plein de choses le bouton droit !!!
A++
Mci Domino 58,mais le problème subsiste.A ttes fins utiles j'ai eu il y a qq tps des ennuis en consultant iphotos .La reconstruction de caches de vignettes m'était demand ée.Je ne sais pas s'il y a corrélation avec l'actuel souci.J'attend s d'autres avis.Mci encore
bonjour,
Mon problème concerne un icône dans le dock qui a disparu. Il s'agit de l'icône apple- Mac OSX (@ avec un ressort), en fait en cliquant dessus on accédait directement a une nouvelle page web et c'était bien pratique. je sais bien que par le clavier je peux également y parvenir (pomme+n), mais j'aimerai tellement retrouver cet icône!!!
J'ai tout essayé, préferences dock, préferences système, finder... mais rien
Pourriez vous m'aider, merci
Gab
Mon problème concerne un icône dans le dock qui a disparu. Il s'agit de l'icône apple- Mac OSX (@ avec un ressort), en fait en cliquant dessus on accédait directement a une nouvelle page web et c'était bien pratique. je sais bien que par le clavier je peux également y parvenir (pomme+n), mais j'aimerai tellement retrouver cet icône!!!
J'ai tout essayé, préferences dock, préferences système, finder... mais rien
Pourriez vous m'aider, merci
Gab