Problèmes après réinstallation de XP
panikabor
-
association.etudiant -
association.etudiant -
Bonjour, je reposte mon message, ça sera plus pratique pour ceux qui voudront m'aider
après un problème de modem, j'ai tout réinstallé, y compris XP. Depuis j'ai une fenêtre à l'ouverture qui me dit que certaines applications ne sont pas installées, alors que j'obtiens le message "toutes les applications installées" quand je mets le cd dans le lecteur.
second problème, je me connecte sans trop de difficultés mais je ne peux plus télécharger, quand je clic sur "télécharger" , j'ai un message d'erreur puis un écran blanc, que je ne peux pas fermer, sinon en redémarrant...pas marrant !
Si quelqu'un a la clef du mystère, merci d'avance
après un problème de modem, j'ai tout réinstallé, y compris XP. Depuis j'ai une fenêtre à l'ouverture qui me dit que certaines applications ne sont pas installées, alors que j'obtiens le message "toutes les applications installées" quand je mets le cd dans le lecteur.
second problème, je me connecte sans trop de difficultés mais je ne peux plus télécharger, quand je clic sur "télécharger" , j'ai un message d'erreur puis un écran blanc, que je ne peux pas fermer, sinon en redémarrant...pas marrant !
Si quelqu'un a la clef du mystère, merci d'avance
A voir également:
- Problèmes après réinstallation de XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Quelles applications veux-tu qui ne sont pas installées? (ou alors le système te dit ce messages sans que tu veuilles lancer quoi que ce soit?)
as-tu essayé avec firefox (pb si tu peux pas télécharger ...trouver un cd?? même ancien d'un magazine? ou usb d'une machine :S)
Essaies de nous expliquer ce qu'il se passe?
(sinon tu peux esasyer de "désinstaller" et réinstaller à partir du cd)
Laurent
Quelles applications veux-tu qui ne sont pas installées? (ou alors le système te dit ce messages sans que tu veuilles lancer quoi que ce soit?)
as-tu essayé avec firefox (pb si tu peux pas télécharger ...trouver un cd?? même ancien d'un magazine? ou usb d'une machine :S)
Essaies de nous expliquer ce qu'il se passe?
(sinon tu peux esasyer de "désinstaller" et réinstaller à partir du cd)
Laurent