Mon compte administrateur est passé standard

Fermé
Razia012 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020 - 25 avril 2020 à 21:48
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 26 avril 2020 à 08:47
Hello à tous !

Voilà, j'ai un petit problème (de taille)... Voilà 3 heures montre en main que je suis dessus :(

En voulant changer le nom de mon mac, mon compte admin est passé standard. (et je n'ai pas d'autres compte admin sur ce mac)

Version OS : High Sierra

J'ai testé un bon nombre de fois la méthode Single User (cmd S maintenu au démarrage), mais rien n'y fait, on me demande toujours mon mdp de mon compte sans me proposer de créer de nouvel user admin :(

Est ce qu il y aurait un autre moyen de procéder svp ? Même restaurer le Mac peut m'aller (je l'ai acheté il n'y qu'une semaine)..

Merci beaucoup :)
Razia
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 088
26 avril 2020 à 08:47
Bonjour,
Regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35211712-compte-administrateur-transforme-en-standard

Conseil:
Fais très attention à la syntaxe des différentes commandes à lancer.
En cas de souci lors d’une commande, vérifie d’abord la syntaxe (par exemple ai-je mis un caractère espace en trop ou au contraire l’ai-je oublié? ...) et si la syntaxe te semble bonne, fais une photo lisible de l’écran et partage la ici.

Au cas où, voici une aide sur Comment partager une capture d'écran ou une photo

Ritchi
0