Virus sur Windows Live Messenger

Fermé
byronbcn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 27 sept. 2007 à 17:19
 raemzy - 27 sept. 2007 à 17:44
Bonjour,
J'ai ouvert un dossier Zip provenant d'un de mes contacts msn. Je savais pas que c'était un virus car il y avait un message posté genre: "regarde ces photos" ou un message du style. Depuis ma messagerie a des problèmes pour se connecter et quand je suis connecté et je discute avec qq1 il y a soudainement plusieurs fenetres qui s'ouvrent comme si j'ouvrais toutes les fenetres de mes contacts l'une après l'autre juskà bloker la messagerie. J'arrive a fermer les fenetres en appuyant plusieurs fois sur echap. Finalement mon messenger bloque avec le message : " La fermeture de ces fenetres mettra fin a toutes lesactivités en cours ac ce contact. Voulez vous continuer?"
Je dis OUI pour toutes les fenetres car apparement il y a plusieurs ouvertes, puis à la fin j'arrive à me déconnecter... Pouvez vous m'aider SVP???
A voir également:

2 réponses

Tu as été infectés par un virus. Quel est ton antivirus? Depuis combien de temps ce problème est survenu?
0
Fais déjà un scan en ligne ensuite poste le rapport http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
0