Passer de XP à W2000

Fermé
PMa - 7 août 2003 à 13:13
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 7 août 2003 à 15:17
Puis-je facilement passer sur un pc de XP home à W2000 ? Faut-il formater complètement le pc ?
A voir également:

3 réponses

mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61
7 août 2003 à 14:42
alors effectivement si tu veux passer d'un OS a un autre il faut faire place net auparavant....
le mieux d'ailleur c de separer le disque pour que les donnes soit separer de l'OS comme ca lorsque tu change tu n'ecrase que l'OS.

apres je me pose la question de l'intere de ta manip. car tu veux installer un version anterieur a celle que tu as aujourd'hui.

precise ton probleme, il y a peut etre des solutions plus facile et pratique. XP n'est po si mal que ca ;)
0
Ouai Ouai Ouai...
Je te comprend petit homme. Tu en a mare d' Xp home.
tu a raison de revenir a 2k. mais krosoft prévois l upgrade de ses systéme d exploitation donc passé de 2000 a xp ne plante presque pas souvent...J ai bien dis presque... mais la c plus compliqué... si ton pc n est pas en multi boot (les 2 os cohabitant dans la bonne humeur) tu ne pourais pas réinstalé une version anterieur par dessus. "Le systeme ke vous utilisé est plus resent ke celui ke vous voulez installé" en gros c ce ki va te dire si il te passé par la tete de vouloir reinstallé 2000 par dessus xp.
Mais tu pourais esseillé de renomer ton win.com en win.anc . mais cette procedure n est pas simple a faire. (je sais ke sa marche avec 98 c sure )
Ma grand mere me disais toujours "kan tu sais pas ne fait pas"
a bonne entendeur salut
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
7 août 2003 à 15:17
Moi, XP me fout des boutons, ça m'agace, je te comprends et j'affirme que ton choix me semble favorable, en reformatant.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0