A voir également:
- Envoiu vidéo de you tube à messagerie
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
5 réponses
Bonjour coco
Sous la fenêtre de "visionnage" de la video il y a entre-autre "partager". Tu cliques dessus, tu entres l'adresse de ton ami et tu suis les instructions suivantes.
Bonne fin de journée
Sous la fenêtre de "visionnage" de la video il y a entre-autre "partager". Tu cliques dessus, tu entres l'adresse de ton ami et tu suis les instructions suivantes.
Bonne fin de journée
Je crois que c'est impossible... Peut être que ça marche avec certaines boites mail... Faudrais mettre le code pour exporter un lecteur sur un autre site.
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
Pourquoi dis-tu que c'est impossible ? Tu as essayé ? Si oui, mea culpa ! Si non, essaie !
Pardon xima. Je croyais répondre à coco.
Pardon xima. Je croyais répondre à coco.
Si tu mets partager ça envoi simplement le lien de la vidéo, tu ne peut pas la visionner sur le mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci infinimment c super sympa
coco