Chrome est contrôlé par un logiciel de test automatisé

Signaler
-
 nouveau -
Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour à l'ouverture de l'ordinateur Chrome ouvre de lui même sous un onglet différent. De plus, dans le gestionnaire de tâche il y a souvent 5 ou 6 pages et parfois même 22. Quand je laisse la souris dessus l'onglet Chrome, il y a des nom bizarre et ceux-ci varies. En me fiant au divers forum, plusieurs rencontre ce problème.

Virus? Mise à jour avec problème? Quelqu'un peut aider? même mon informaticien recherche mais ne parvient pas. Il a la même version et lui n'encontre pas ce problème.

1 réponse

Messages postés
180215
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 novembre 2020
22 652
Bonsoir,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

Merci je vois à ça. Mon informaticien à trouver qu'il s'agit probablement de zoom. Il l'a supprimé et faites 2-3 autres choses et le problème n'est pas revenu.