Traitement du payement supreme

Guigui - Modifié le 23 avril 2020 à 13:07
 Xav31 - 14 oct. 2022 à 21:20
Bonjours j’ai ce problème là exactement , alors que ça ne m’a jamais fait ça au paravant.

« Malheureusement, nous n’avons pas pu traité votre payement. L’émetteur de votre carte pourrait avoir décliné votre payement.
Vous n’avez pas été chargé par supreme, mais dans certain cas, votre banque peut encore détenir temporairement des fonds dans votre compte, ce n’est qu’une suspension temporaire qui expire généralement après 48 a 72 heures , en fonction de votre émetteur de carte de crédit individuel.
J’ai jamais eu ce problème et si je commande sur le site c’est que j’ai encore les moyens, si vous avez des réponses plus claire , merci d’avance ????

3 réponses

A tu trouver une solution ?
J'ai le même problème ce matin c'est très rageant sachant que j'aurais coup sans cela...
2