Propagation de virus
Fermé
le_regent
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2003
-
7 août 2003 à 11:49
bruno - 8 août 2003 à 16:45
bruno - 8 août 2003 à 16:45
A voir également:
- Propagation de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Svchost.exe virus - Guide
3 réponses
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
7 août 2003 à 13:51
7 août 2003 à 13:51
Peine perdue, tu ne vas tout de même pas faire un procès au pauvre gars qui s'est fait infecter et dont la machine a servi de relais, tout comme les 99,9999% des gens. Pour trouver la source, il faudrait chercher longtemps pour retrouver cet epsilon !
Seul un outil planétaire comme MessageLabs ets capable de situer le pays d'origine d'un virus, pas beaucoup plus. (Lire http://www.messagelabs.com/viruseye/info/default.asp?tabIt=rep&virusname=W32/Mimail.A-mm ). Ensuite, c'est du ressort de la justice de relever les FAI locaux de leurs devoir de confidentialité pour qu'ils disent où se nichait cet epsilon de mes deux !
:,§_ ç _
(@)=(@)
Seul un outil planétaire comme MessageLabs ets capable de situer le pays d'origine d'un virus, pas beaucoup plus. (Lire http://www.messagelabs.com/viruseye/info/default.asp?tabIt=rep&virusname=W32/Mimail.A-mm ). Ensuite, c'est du ressort de la justice de relever les FAI locaux de leurs devoir de confidentialité pour qu'ils disent où se nichait cet epsilon de mes deux !
:,§_ ç _
(@)=(@)
le_regent
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2003
8 août 2003 à 15:47
8 août 2003 à 15:47
Salut.
Loin de moi l'intention de faire un procès, ce n'est pas le sens de mon intervention.
Tu as répondu à la deuxième partie de ma question, merci. Je m'en doutais, sauf pour faits graves c'est peine perdue d'essayer de le localiser.
Par contre, la première partie reste en suspens : est-ce vrai ce que le gars raconte avec ses histoires d'anonymiseur ?
A+
Loin de moi l'intention de faire un procès, ce n'est pas le sens de mon intervention.
Tu as répondu à la deuxième partie de ma question, merci. Je m'en doutais, sauf pour faits graves c'est peine perdue d'essayer de le localiser.
Par contre, la première partie reste en suspens : est-ce vrai ce que le gars raconte avec ses histoires d'anonymiseur ?
A+
Salut , en tout cas je suis bien d'accord quand m&m dit " dont la machine a servi de relais, tout comme les 99,9999% des gens." surtout avec bugbear : au boulot un bonhomme nous avait apporté son poste ( bien sur connection internet pas d'av) et il avait ce virus , je crois que sans mentir, un quart d'heure après l'avoir connecté à l'intranet, on avait 3 pc ou norton sortait des alertes. Je crois que j'ai rarement vu une propagation de virus aussi rapide c'est une vrai cochonnerie ce bugbear...