HELP !!!!! probleme pages qui sautent

aurelye69 Messages postés 4 Statut Membre -  
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pc, quand je suis ou non sur internet la page sur laquelle je travaille saute d'un seul coup et disparait .
Ca me pose de gros soucis car je me sers de mon ordi pour travailler et c'est plus qu'embêtant.
J ai un pc portable équipé de vista , je suis connectée en wifi sur la livebox.
Aidez moi svp !!!!!!!!
Un grand merci d'avance :)
Aurélie

6 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Ta page disparait...dans ta barre de tache windows? Et les pages d'exploration de windows te font le même probleme?

Luc
0
aurelye69 Messages postés 4 Statut Membre

Salut,
Ma page disparait pendant que suis dessus soit entrain d'écrire soit juste entrain de lire.
Non seulement la page sur laquelle je suis , s'i y en a d'autres ouvertes elles ne bougent pas.
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Essaies Firefox pour ouvrir tes pages internet.

Luc
0

oui mais ce n'est pas que mes pages internet qui sautent , quand je suis sur open office ou autre hors connexion ca saute aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne n'a de solutions svp ...............................................:(
0

Salut,

C'est un sacré virus que tu as mon gars. Personelement je n'ai jamais rencontré un comme ça. Je te conseille donc de faire une réinstallation de windows complete. Dans ton cas, pas de cure a ma connaissance, désolé.

Luc
0