HELP !!!!! probleme pages qui sautent
aurelye69
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pc, quand je suis ou non sur internet la page sur laquelle je travaille saute d'un seul coup et disparait .
Ca me pose de gros soucis car je me sers de mon ordi pour travailler et c'est plus qu'embêtant.
J ai un pc portable équipé de vista , je suis connectée en wifi sur la livebox.
Aidez moi svp !!!!!!!!
Un grand merci d'avance :)
Aurélie
J'ai un soucis avec mon pc, quand je suis ou non sur internet la page sur laquelle je travaille saute d'un seul coup et disparait .
Ca me pose de gros soucis car je me sers de mon ordi pour travailler et c'est plus qu'embêtant.
J ai un pc portable équipé de vista , je suis connectée en wifi sur la livebox.
Aidez moi svp !!!!!!!!
Un grand merci d'avance :)
Aurélie
A voir également:
- HELP !!!!! probleme pages qui sautent
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Séparer pages pdf - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
6 réponses
Salut,
Ta page disparait...dans ta barre de tache windows? Et les pages d'exploration de windows te font le même probleme?
Luc
Ta page disparait...dans ta barre de tache windows? Et les pages d'exploration de windows te font le même probleme?
Luc
Salut,
Ma page disparait pendant que suis dessus soit entrain d'écrire soit juste entrain de lire.
Non seulement la page sur laquelle je suis , s'i y en a d'autres ouvertes elles ne bougent pas.
Ma page disparait pendant que suis dessus soit entrain d'écrire soit juste entrain de lire.
Non seulement la page sur laquelle je suis , s'i y en a d'autres ouvertes elles ne bougent pas.
oui mais ce n'est pas que mes pages internet qui sautent , quand je suis sur open office ou autre hors connexion ca saute aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question