Prob de system 32
batigool15
-
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention -
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un prob ...quan j'allume mon pc il ecrit que mon system32 1225 est endomagé ou manquant ...alors il faut faire un cd xp pour reparé en apuyant sur R ..mais ça marche pas ..g envie de le reinstallé sur F2 mais je c pas comment faire c F2 car c trop compliqué et en anglais ...qq un pe m'aidé svp ????
j'ai un prob ...quan j'allume mon pc il ecrit que mon system32 1225 est endomagé ou manquant ...alors il faut faire un cd xp pour reparé en apuyant sur R ..mais ça marche pas ..g envie de le reinstallé sur F2 mais je c pas comment faire c F2 car c trop compliqué et en anglais ...qq un pe m'aidé svp ????
A voir également:
- Prob de system 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Reboot system now - Guide
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
5 réponses
bonjour, pour accéder à la fonction réparer de ton cd xp il faut que tu le boot et pour cela entrer dans le bios, suit bien tout ce qui est indiqué dans l'ordre ci dessous:
reparer windows xp
bios acceder au setup du bios
reparer windows xp
bios acceder au setup du bios
oui mais le prob ...un jour g eu le meme prob alors mon oncle a reglé le prob ...en appayant sur F2 apres g oublié les etape car c en anglais ...tu pe me dire les etapes 1 par 1 ...c urgent car g des tp a rendre ...merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question