Impossible d'ouvrir word - pack office etudiant
valb94
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible d'ouvrir l'application word alors excel et power point fonctionne.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
Merci d'avance,
Impossible d'ouvrir l'application word alors excel et power point fonctionne.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Pack office ne fonctionne plus
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pack office pas cher - Guide
- Web office - Guide
6 réponses
Cela n'a rien à voir avec le raccourci car c'est le cas même quand je passe par la barre des programmes
Je suis désolée, je l'avais aussi indiqué dans le message précédent "Cela n'a rien à voir avec le raccourci car c'est le cas même quand je passe par la barre des programmes " mais peut-être que je n'utilise pas le langage adéquat et j'en suis désolée, j'essaye d'être la plus claire possible.
J'ai essayé de créer un raccourci qui ne fonctionne pas.
La seule solution que j'ai trouve : ouvrir word au démarrage et surtout ne pas le fermer faute de quoi il faudra redémarrer le PC ...
J'ai essayé de créer un raccourci qui ne fonctionne pas.
La seule solution que j'ai trouve : ouvrir word au démarrage et surtout ne pas le fermer faute de quoi il faudra redémarrer le PC ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ce retour,
J'ai fait cette manipulation plusieurs fois sans que rien ne change.
La seule solution pour le moment et de redémarrer le pc et garder word ouvert en permanence. Si on le ferme alors impossible de le rouvrir ...
J'ai fait cette manipulation plusieurs fois sans que rien ne change.
La seule solution pour le moment et de redémarrer le pc et garder word ouvert en permanence. Si on le ferme alors impossible de le rouvrir ...