Installer un SSD avec W10 sur un nouvel ordi ?
Résolu
triskelion
-
gugu01 Messages postés 17560 Statut Contributeur -
gugu01 Messages postés 17560 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordi monté par un professionnel et en ce moment je tourne sur un ordi avec windows 7 installé sur un SSD.
J'ai essayé de démarrer mon nouvel ordi avec mon SSD/Windows 7 mais ça plante (écran bleu).
Du coup est-ce que la solution est d'installer W10 sur ma config actuelle et ensuite de mettre le SSD dans mon nouvel ordi ?
D'après mon revendeur, W10 gère mieux les nouvelles configurations, est-ce le cas ?
Si ça fonctionne, aurais-je besoin d'acheter un numéro de série ? J'ai toujours mon cd W7 + serial.
Merci
J'ai acheté un nouvel ordi monté par un professionnel et en ce moment je tourne sur un ordi avec windows 7 installé sur un SSD.
J'ai essayé de démarrer mon nouvel ordi avec mon SSD/Windows 7 mais ça plante (écran bleu).
Du coup est-ce que la solution est d'installer W10 sur ma config actuelle et ensuite de mettre le SSD dans mon nouvel ordi ?
D'après mon revendeur, W10 gère mieux les nouvelles configurations, est-ce le cas ?
Si ça fonctionne, aurais-je besoin d'acheter un numéro de série ? J'ai toujours mon cd W7 + serial.
Merci
A voir également:
- Installer un SSD avec W10 sur un nouvel ordi ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
22 réponses
Nickel l'installation c'est bien passé.
Maintenant une mise au propre de l'ordi et ça devrait rouler.
Merci bcp
Maintenant une mise au propre de l'ordi et ça devrait rouler.
Merci bcp
(rien que l'iso a téléchargé c'est long, a part si en fibre)
Ton 10 est bien activé ?
Tu as mis une licence 10 ou celle du 7 et cela a réussi ?
(se serait sympa de savoir et utile a d'autre selon choix fait)