Pb écran LCD HYUNDAI Q17

irlande Messages postés 59 Statut Membre -  
 lion -
Bjr,je viens de recevoir mon écran plat (HYUNDAI Q17) et je n'arrive pas à le positionner verticalement.La base du pied se reléve normalement mais mon écran reste horizontal et je ne veux pas trop forcer pour le mettre droit.Apparemment il semble bloqué,si qq'un à une solution ou le même écran s'il peut me donner qq explications avant de le retourner (achat en ligne et pas de technicien pour m'aider sur leur site...)Merci
A voir également:

5 réponses

damien

je voudrai bien t'aider, mais c physique donc je sais mème pas commen c fai, je sais rien du tou, il faudrai que je voi!.
désoler.
damien
0
irlande Messages postés 59 Statut Membre 1

Pb résolu suite appel au service Hyundai (leur tél si cela peut servir à d'autres:03.84.54.55.15)...il fallait forcer,la résistance est normale.
Merci
0
natou

Bonjour,
mon ecran et tout a droite comment faire
0
pitchoune

merci pour le numero de telephone car j'ai un probleme de telecommande et je ne trouver pas leurs numero en plus je l'ai acheter chez numerica il y a 4 mois et ils me disent que la telecommande n'est plus garantie donc merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lion

nous avons acheter 1 tv hyunday de 105 lcd nous avons le son mais pas l'image comment faire sans telecommende merçi de bien vouloir repondre
0