Figurine one piece luffy store

Tanguy - 21 avril 2020 à 22:28
 martine - 10 janv. 2022 à 09:49
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce site est fiable pour acheter cette figurine

https://luffy.store/collections/figurines/products/figurine-80

28 réponses

Bonjour j’ai contacté la répression des fraudes ce matin et j’ai signalé Luffy store et north blue. j’ai contacté north blue aussi via leur tchat en direct et je leur ai expliqué ils nient en bloc, après mon intervention ils ont coupé leur tchat.
Contactez les ils répondent et donnent les marches à suivre.

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeTC9!load.action?idSessionSignalement=2df3a686-7bc4-4d5e-aa4f-f88836fda462
0
J’ai commandé sur le site Northblue.fr, des statuettes en résines à plus de 400€ elles ne sont jamais arrivées
0
Bienvenue au club
0
Salut juste pour te dire que j’ai contacté la direction général des fraudes ce matin. Je les informé pour northblue et luffy store. La personne était vraiment surpris par les 2 site mais northblue l’a fait halluciner adresse sur Paris et numéro de téléphone français.
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeTC9!load.action?idSessionSignalement=2df3a686-7bc4-4d5e-aa4f-f88836fda462
Il faut qu’ils aient plusieurs témoignages
0
Mizuma > Julien
28 mai 2020 à 20:32
Le numéro de téléphone est un numéro menant vers un truc automatique en gros c'est pas une ligne de Fournisseur d'accès
Et l'adresse c'est du pipo car leurs entrepôt ( si il existe ) se trouve a l'étranger et l'adresse du siège est en Thaïlande
0
Ils ont un tour d’avance malheureusement, dés que quelqu’un balancent une info sur ce forum ils la voient et la rectifie, ce serait pas étonnant qu’ils décident de fermer le site maintenant que tu as balancé cette info
0
Julien > Brooko
30 mai 2020 à 13:09
Je pense que tu as raison, le truc c’est il y aura toujours des personnes qui tomberont dans le panneau. Après peut être qu’ils font la même chose dans d’autres pays...
0
J'ai été banni IP du site après avoir dévoilé le nom de la personne qui répond au message. Ils font genre de rien que c'est soit disant un bug alors que le site est accessible lorsque je change mon ip...
0
Quel est le nom de la personne qui répond aux messages ?
0
Salut tout le monde, je voulais avoir vos avis que pensez vous du site Dragon ball store c’est exactement le même site que Northblue.fr et Luffy store...
Ils ont lu nos commentaires et ils ont créé une page Facebook!
0
Brooko > Julien
1 juin 2020 à 02:15
C’est un autre site arnaque sûrement détenu par les mêmes personnes. Ce n’est pas compliqué, à partir du moment ou vous voyez des figurines de ce style soldées, c’est une arnaque. Et des soldes spéciales « corona » c’est du foutage de gueule.
0
Du genre si on se Co d'un autre ordi ça fonctionne ? Genre si je me Co sur l'ordi de mon taffe ça irait ?? Dsl j'y connais rien ^^
0
Surtout pas je sais pas si tu as vu le titre du groupe luffy store et northblue DANGER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matteo14_4801 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020
2 juin 2020 à 10:38
Bonjour je viens sûrement de me faire arnaquer de 70€ sur une figurines commander il y a 5 semaine les délais sont très louche alors que la livraison est marqué sous ups 48 heure ????
0
Tu recevras rien ou de la contrefaçon
0
Bonjour, j'ai également acheté sur le site Northblue le 25 mai dernier pour 100€. J'ai reçu un mail avec le numéro de la commande.
J'aurai aimé savoir si parmi vous, des personnes avaient réussi à se faire rembourser par leur banque.
Je vous remercie.
0
Salut je suis tombé sur le site wano shop après avoir lu un message sur ce forum et je suis certain qu’il s’agit d’un site comme Luffy store, northblue.fr ... vente de figurines résine tirée en peu d’exemplaires à des prix imbattable, bref l’arnaque. J’ai donc envoyé un message au sujet de ce site et le modérateur Comment ça marche à supprimer mon message et je ne comprends pas pourquoi ?!?!
0
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 289
11 août 2020 à 07:43
Bonjour,

J'ai supprimé ton topic, qui était posté à l'arrache sans politesse aucune...

Qui plus est, CCM, n'est pas un site où l'on crée des topics d'avis "bruts"... mais un forum, où l'on vient soit poser des questions, soit répondre à celles existantes...

Et il manquait également l'URL du site... rendant de fait son identification aléatoire...

Quelques conseils utiles : https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469
0
Julien > Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
11 août 2020 à 07:50
Ok merci pour les infos. J’ai déjà créé sur ce site un sujet Luffy store et Northblue.fr et je n’avais pas noté les URL... à ce jour je voulais juste transmettre l’info???? Pour https://wano.shop/ qui fait partie des sites frauduleux adressés aux Français ????
0
Berseker06 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 16
26 avril 2020 à 22:52
Bonsoir,
J'ai commandé sur ce site 5 poster et une figurine du fruit du démon, ils sont arrivés en 10 jours environs, assez satisfait des articles commandés même si la traçabilité du colis à été assez compliqué. Donc pour ta figurines je t'invite à faire comme moi et les contactés par mail pour qui t'envoie le numéro de suivie.

GL
-1
Bonjour,
Même problème après avoir commandé un lots de 3 statuette de résines, j’ai du attendre 10 jours pour recevoir le colis pourtant la livraison UPS 48H était clairement indiquée. Côté qualité, la manufacture à fais du bon boulot et mon fils adore.
0
logikato13 > Laulau35800
28 avril 2020 à 10:00
Je pense que c’est les délais d’expédition pluto puisque 2 jours en livraison surtout maintenant c’est pas vraiment possible
0
Laulau35800 > logikato13
3 mai 2020 à 11:32
Bonjour,
Autant pour moi effectivement j’ai été vérifié et c’est bien 48h pour l’expédition mais bon je trouve que c’est mal indiqué, il devrais le mentionner de manière beaucoup plus explicite.
0
C'est quoi l'adresse mail ?
0
mizuma > ssuxsucre
23 mai 2020 à 23:29
les adresses mails fonctionnent pas (n'existe pas dans le cas de ***@***) il est donc inutile de chercher a les joindre il faut contester le paiement et signaler la fraude mais bon ils vont juste recréer a l'infini d'autre site
0