ÉCRAN NOIR avec souris
derotres22
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j’ai actuellement un problème impossible à résoudre. Au démarrage de mon ordinateur portable, après le chargement de démarrage, l’écran devient noir mais je peux voir la souris et la bouger. Second problème l’écran noir sur lequel j’arrive est censé être l’écran ou l’on tape notre mot de passe, donc impossible d’accéder au bureau. Je pense que le problème ne vient pas du bureau mais plus du système Windows qui ne s’affiche pas (tout écran du système).
J’aimerais avoir de l’aide, la solution de la batterie enlever ne marche pas, la barre de taches à l’aveugle non plus et le démarrage sans échec de même.
Il faut bien comprendre que je n’accède même pas au bureau. Merci de m’aider.
J’aimerais avoir de l’aide, la solution de la batterie enlever ne marche pas, la barre de taches à l’aveugle non plus et le démarrage sans échec de même.
Il faut bien comprendre que je n’accède même pas au bureau. Merci de m’aider.
A voir également:
- ÉCRAN NOIR avec souris
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si l’ordinateur est connecté à des périphériques qui sont endommagés, l’ordinateur ne peut sans doute pas démarrer. Vous pouvez vérifier toutes les interfaces et éteindre l’ordinateur. Et puis, vous déconnectez tous les périphériques, comme la clé USB, le CD, le disque dur externe, l’imprimante, etc.
Est-ce que cela fonctionne ?
Si l’ordinateur est connecté à des périphériques qui sont endommagés, l’ordinateur ne peut sans doute pas démarrer. Vous pouvez vérifier toutes les interfaces et éteindre l’ordinateur. Et puis, vous déconnectez tous les périphériques, comme la clé USB, le CD, le disque dur externe, l’imprimante, etc.
Est-ce que cela fonctionne ?