Connecter un 2ème écran sur carte mère ?
Bartofer
Messages postés
20
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--Bonjour
Est-il possible de connecter un second écran, en utilisant le système graphique de la carte mère...
Je m'explique : sur mon PC, j'ai une carte graphique avec une sortie HDMI que j'utilise sur mon grand écran...
Et je voudrais mettre un 2ème écran pour travailler plus facilement, ainsi les fenêtre propriétés ne cacherais pas le travail en cours...
Pour cela, je pensais utiliser la partie graphique de la carte mère, mais elle se "désactive" quand il y a une carte graphique...
Ma question est donc, comment utiliser AUSSI la partie graphique de la carte mère, vu qu'elle existe, autant s'en servir....
mais comment ?
quelles manips faut-il faire sur Windows 10 pour q'elle soit aussi activée..
Merci d'avance de vos réponses...
Est-il possible de connecter un second écran, en utilisant le système graphique de la carte mère...
Je m'explique : sur mon PC, j'ai une carte graphique avec une sortie HDMI que j'utilise sur mon grand écran...
Et je voudrais mettre un 2ème écran pour travailler plus facilement, ainsi les fenêtre propriétés ne cacherais pas le travail en cours...
Pour cela, je pensais utiliser la partie graphique de la carte mère, mais elle se "désactive" quand il y a une carte graphique...
Ma question est donc, comment utiliser AUSSI la partie graphique de la carte mère, vu qu'elle existe, autant s'en servir....
mais comment ?
quelles manips faut-il faire sur Windows 10 pour q'elle soit aussi activée..
Merci d'avance de vos réponses...
A voir également:
- Connecter un 2ème écran sur carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Tu ne donnes pas d'informations sur ton CPU, ta CM et ta CG. En effet, quand on met une CG dédiée, l'IGP du CPU est désactivé par le BIOS. On a la possibilité d'aller dans le BIOS pour le réactiver. Encore faut-il que ton CPU ait un IGP (processeur graphique intégré), la majorité des CPU AMD n'en ont pas, certains CPU Intel de la 9ème génération également. Les CG récentes sont capables de gérer plusieurs écrans, réactiver l'IGP pour brancher 2 écrans n'est plus une nécessité.