Confinement Recherche logiciel réseau
lydo69
Messages postés
409
Statut
Membre
-
lydo69 Messages postés 409 Statut Membre -
lydo69 Messages postés 409 Statut Membre -
Bonjour, avec le confinement on est beaucoup à la maison et je souhaitais me remettre a bosser sur le réseau revoir des choses.
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et légal qui detecte tous les appareils connectés sur mon réseau et qui serait capable de me dire qui prend quoi en bande passante. Nous avons des assistants vocaux, des pc fixs, des pc portable, nos téléphonnes ... et j'aimerais voir par exemple la difference de bande passante d'un assistant vocal au repos et quand on lui demande de jouer de la musique.
Merci a vous, prenez soin de vous et restez bien au chaud bise
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et légal qui detecte tous les appareils connectés sur mon réseau et qui serait capable de me dire qui prend quoi en bande passante. Nous avons des assistants vocaux, des pc fixs, des pc portable, nos téléphonnes ... et j'aimerais voir par exemple la difference de bande passante d'un assistant vocal au repos et quand on lui demande de jouer de la musique.
Merci a vous, prenez soin de vous et restez bien au chaud bise
A voir également:
- Confinement Recherche logiciel réseau
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
4 réponses
Je ne connais qu'un c'est ntop mais il faut du matériel réseau adéquat, principalement un switch manageable pour monitorer le traffic qui passe dans le lien.
https://packages.ntop.org/
https://packages.ntop.org/
Merci c'est sympa, c'est le seul ?
Je n'ai pas trouver ou le télécharger
Je n'ai pas trouver ou le télécharger
Merci de ta réponse. Mais je souhaite juste un petit logiciel gratuit simple et facile en prise en main. Rien de professionel.
Petit pour sonder un réseau, ça n'existe pas, même si on reste sur snmp et mib rmon2, sans capturer de traffic, ça demande un switch qui gère rmon2.
ntop sait capturer le traffic, comme wireshark.
ntop sait capturer le traffic, comme wireshark.