ERROR CODE 0XC000014C

moietmoi123 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour et AU SECOURS !!!!

J'ai un pc portable de marque Toshiba qui a toujours super bien fonctionné (depuis de longues années)... et aujourd'hui il ne veut plus démarrer ! Lorsqu'il s'allume j'ai un écran bleu écrit en gros RECOVERY puis :

Your PC/device needs to be repaired
The boot configuration data for your pc is missing or contains errors
File:\boot\BCD
you need o use recovery tools. if you don't have any installation media contact your pc administrator or pc/device manufacturer

Lorsque j'allume le PC et pendan qu'il y a le logo Toshiba à l'écran il y a écrit que je peux appuyer sur F2 ou F12.

SVP dites moi qu'il y a un moyen de récupérer mes fichiers svp svp svp !!!!
Je n'ai aucune sauvegarde... aucun disque de démarrage même pas d'installation Windows ou autre... mais j'ai des fichiers super importants sur le disque dur !!!!

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ??!!!! Pourquoi cela m'arrive alors que la dernière fois que je me suis servie de ce pc tout a super bien fonctionné ??!!!

Je remercie d'avance toute l'aide que vous pourrez m'apporter...
Bonne journée à tous.
A voir également:

27 réponses

moietmoi123 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

intéressant l'image système, je vais le faire ;)

et oui ma restauration système était désactivée en faite, j'ai activé et j'ai déjà crée un point des restauration au cas où...

je suis en train de mettre en place la syncro sur les 2 fournisseurs, comme ça je vais tester un peu l'utilisation des 2 et je garderais celui qui me sera le plus pratique.

bonne journée.
0
moietmoi123 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1,46Go c'est trop pour un dd de 500Go présent dans le PC ?
je ne comprends pas ...
0

hummmmm... ok et du coup l'espace "idéal" c'est combien ?
0

salut :-P
je suis de retour avec le big smile :-D
donc hier soir j'ai redémarré mon PC... au redémarrage j'ai eu une MAJ assez longue... et tout va bien, je l'ai redémarré 2x après la MAJ pour vérifier et ça roule sans problème !!
je viens remercie une dernière fois et te souhaite une belle journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

ok

@ demain
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

dit moi si tu as encore des soucis

@+
0

Hello
Je n'ai pas encore fait la procédure pour la maj que tu m'as indiqué en dernier, mais en attendant tt va bien.
Bonne journée.
0

re

ok, tu me diras quand c'est fait :)

bonne journée

@+
0