PC ne s'allume plus

Résolu
enmodePC Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enmodePC Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Apres avoir visité differents profiles ayant un problème similaire sur ce forum et n'ayant toujours pas trouver de solutions je fais appel a vous. Cela fait plusieurs mois que mon ordinateur ne s'allume qu'au bout d'un certain nombre de fois, en effet lorsque je l'allume la led de l'ordi s'allume, les ventilos tourne mais mon ecran ne recoit aucun signal et les peripheriques branches ne s'allument pas, avant il suffisait de l'eteindre et de le rallumer plusieurs fois puis au bout d'un moment tout fonctionnait correctement. Le probleme cest que plus le temps passer et plus le nombre de fois que je devais redemarrer le pc avant quil fonctionne augmenter, la solution que j'avais trouve etait de ne pas eteindre le pc sauf qu'au bout d'un certain temps les MAJ exigent un redemmarage. J'essaie de l'allumer en vain depuis ce matin jai bien du essayer 40-50 fois et j'ai peur de l'abimer a force. J'ai un i5, une GTX 960 et la cm est une z97 pc mate, je soupconne la CM d'autant plus que j'ai entendu beaucoup de problemes avec cette derniere et qu'elle n'est plus en vente. J'aimerais donc avoir votre avis.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

enmodePC Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Jai essaye de debrancher et rebrancher l'alimentation, de l'eteindre et la rallumer puis de debrancher tous les peripheriques et maintenant la led ne s'allume plus, cependant j'entends encore le ventilo tourne et la led du lecteur cd s'allume
0
enmodePC Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Le problème venait de l'alimentation.
0