Probleme lecture fichiers

Fermé
herve 28 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 - 17 avril 2020 à 19:47
herve 28 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 - 17 avril 2020 à 22:22
Bonjour , dans ma boite d'e-mail géré par "THUNDERBIRD" depuis un bout de temps je n'arrive plus et pas a ouvrir quoi que ce soit comme fichier -dossiers autrement dis toute pièces jointes que je puisse recevoir ,a chaque fois que je reçois et veux ouvrir une pièce jointe c'est la même chose , une fenêtre s’ouvre et me demande de choisir tels ou tels logiciel mais je ne sais quoi choisir , j'ai un besoin réel d'aide car je ne sais comment procéder pour régler ce problème.
Merci de votre aide , un retraité très désemparé,ne sachant que faire .
Cordialement
.

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2020 à 19:57
Peut tu télécharger les pièces jointes?
0
herve 28 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 2
17 avril 2020 à 22:22
Bonsoir , désolé j’étais en train de répondre et coupure , aillant une connexion de (MERDE) pour preuve une mise a jour de 17 Mo en visuel 4 jours a un taux de 28 o/s et 650 o/s sans compter les coupures très fréquentes c'est insupportable, enfin pour répondre a votre question disons que j'ai en bas de mon écran quand je me trouve sur ma boite e-mail de 'THUNDERBIRD' ,une petite fenêtre rectangulaire avec comme un index en vert pour marquer un état ,mais celui-ci est très lent,je suppose que c'est le téléchargement du fichier qui est en train de rentrer sur ma boite c'est que j'en déduis est ce bon ou pas.
Cordialement .
0