A voir également:
- Probleme virus msn windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour,
j'ai également eu ce problème, mais pire dans mon cas et je sais pas si ca a un rapport, mais mon pc est devenu lent (peut-etre normal car mon pc reste souvent une semaine allumé avant que je le redemarre) et en le redémarrant, j'ai des énormes problèmes de connections :
- msn ne se connecte plus, il me dit prob sur les ports principaux
- impossible de telecharger des fichiers, ca se coupe tjs
- pour ouvrir une page web, je dois la raffraichir 50 fois !
j'ai fais tourner 3 anti-virus, un ma trouver plusieurs chevals de toie et des virus, mais le cheval de troie se déplace tout le temps, impossible de m'en débarrasser, meme quand je fais tourner mon anti-virus au démarrage du pc !
Merci de m'aider ... Je ne sais plus quoi faire pour mon pc !
J'ai :
Windows XP
FireFox derniere version
Msn messenger live
j'ai également eu ce problème, mais pire dans mon cas et je sais pas si ca a un rapport, mais mon pc est devenu lent (peut-etre normal car mon pc reste souvent une semaine allumé avant que je le redemarre) et en le redémarrant, j'ai des énormes problèmes de connections :
- msn ne se connecte plus, il me dit prob sur les ports principaux
- impossible de telecharger des fichiers, ca se coupe tjs
- pour ouvrir une page web, je dois la raffraichir 50 fois !
j'ai fais tourner 3 anti-virus, un ma trouver plusieurs chevals de toie et des virus, mais le cheval de troie se déplace tout le temps, impossible de m'en débarrasser, meme quand je fais tourner mon anti-virus au démarrage du pc !
Merci de m'aider ... Je ne sais plus quoi faire pour mon pc !
J'ai :
Windows XP
FireFox derniere version
Msn messenger live
oui moi aussi lol g se virus :) c une amie qui l'a atrapé et comme il s'envoi a tous ces amies .... je les recu et comme un nul mopi je les ouver ^^ et op mes 74 comtacts virulé .. mdr . il me fait beuger msn mai juste msn rien d'autre pour l'instant (esperon ) si quelqu'un trouve un remede .. il fonctionne sous dos et il s'appelle : n°039_JPG.zip a ne pas ouvrir mdr merci ( pour moi seul remede = formatage )